La pâte à crèpe.

Publié le par Bourriquette

Ca donne envie de voir sa coloc soulever une masse jaune gluante et collante au dessus du saladier, "regarde c'est elastique" qu'elle dit. Hum. Et ensuite elle explique que la pâte à crèpes sans les oeufs, ça peut servir de colle à tapisserie. Bon appétit !

Ceci dit, une fois cuites... miam !

Vous souvenez-vous de votre premer orgasme ? Et du dernier ? racontez... Combien yen a t il eu entre les deux ? (Ca c'est un ajout Poulpien : pour ceux qui auraient la manie de tout compter)

Publié dans Questions saladier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Raaaaah on va t'en donner des crepes, mais on voulait pas t'en filer des vieilles hein, c'est pour ça qu'on a tout mangé comme des goinfres, pask on  te respecte trop pour te filer des crepes trop mauvaises (ça passe comme excuse ça vous croyez?) , préviendez moi un jour où tu viens et t'en auras aussi, mais apporte ton pot de Nutella® , il passerait pas la nuit ici....
Répondre
K
Alors euh mon premier orgasme ??? M'en souviens pas ! Et pour mon dernier ? Ben beaucoup trop longtemps à mon goût ...<br /> Et sinon, ben merci pour les crêpes heing !
Répondre
A
Oui Poulpette tes crêpes étaient délicieuses ! Champi a beaucoup apprécié aussi ! Mercich !Bon vient mon tour tant attendu... c'est marrant quand j'invente (ou on invente) les questions saladier, je pense jamais que je dois y  répondre aussi ! Hum.Donc mon premier, m'en souviens vaguement... C'était sous la douche ou dans mon bain, je devais avoir 12 ans environ, et mon dernier c'était il y a 2 mois et demi ? Un truc comme ça... Autant dire que le prochain va casser la barraque :-) Entre les deux ? Beaucoup beaucoup beaucoup. Mais heu... toujours seule. Donc pas drôle.
Répondre
P
Hum j'viens de lire le titre de l'article..... L'illustration cadre pas vraiment avec le sujet ...<br /> Tu me diras :" C'est pour aller avec la question saladier". Certes mais ça change pas que ça me perturbe de voir ça sous ce titre, j'regarderai plus jamais des crepes de la même façon moa....<br /> Et la recette de la colle  à tapisserie c'est eau+ farine que tu fais bouillir, rien à voir avec la merveille culinaire concoctée par mes soins cet aprem! Oui c'est vrai la pate est tres euh....collante avant d'ajouter le lait. Bouh t'as gagné chuis déprimée j'te ferai pu jamais de crepes! NA!
Répondre
P
Le premier? ça doit etre ya 2ans, grâce à moulte persévérance d'un certain Koala qui a bien voulu se pencher sur mon cas, heureux poulpe que je suis!<br /> Le dernier? Hum quel jour on est? Bah c'etait ya 10 jours à la louche, un dimanche matin avant de reprendre le train (ouais, j'ai des actions à la sncf maintenant).<br /> Entre les 2? Disons que je m'efforce de compenser quelques années de sexualité ratée sans pour autant tomber dans l'exces inverse, trop de plaisir tue le plaisir,enfin c'est le cas pour moi. Disons que je  n'ai pas une sexualité aussi intense que certains ( non, tout le monde n'a pas envie de faire l'amour tous les jours, si si je me sens bien,non je suis pas  malade, mais tous les jours ça me rebuterait à la longue, ça ferait un peu "obligatoire", une sorte de formalité...) mais à chaque fois on s'efforce de faire en sorte que chacun ait un orgasme<br /> Et oui plus on attend plus c'est intense, moi j'attends entre une semaine et 15 jours, je confirme c'est radical ^_^ (hum mon Koala rentre jeudi soir) et bénie soit la logique des affectations des profs de lycée.....Ca c'est ironique,enfin disons que c'est pas top, le seul point positif de la chose c'est que c'est plus intense, mais c'est moins souvent, mais c'est plus intense, mais je me sens seule, mais quand on le fait c'est plus intense.....argh je deviens folle! on va juste garder le coté positif de l'éloignement: (même si je t'aime bien ma Coloc Chérie ya des jours où je me sens seule et abandonnée, même le chat me fait la gueule, ouais bon si je vous avais pas  tous à la maison ça serait pire c'est vrai). Non en fait ce qui me manque c'est d'avoir un Koalin le soir avant de m'endormir, et non c'est pas une petite annonce pour recruter un intérim, bande de vicieux que vous etes!<br /> Oups j'ai encore raconté n'importe quoi hors sujet, mais si tu  lis tout ya les bonnes réponses noyées dans la masse ^_^
Répondre