Psy !

Publié le par Bourriquette



Chiatre ! Oui aujourd'hui, c'est le fameux Rdv chez le Psy... et non pas le psychologue avec qui j'aurais éventuellement pu parler, c'est trop cher, mais le psychiatre. Sachant que le dernier que j'ai vu m'a dopée au Zoloft, non, pas dopée, shootée, sans jamais m'entendre dire quoique ce soit à part que j'étais insupportable. Bref. J'espère que celui là sera un peu plus psychologue que psychiatre...

Bon quant à ma nuit, je l'ai passée sous un Champignon dont le bras était bien lourd ! Non ! Ôtez vos idées tordues de mon blog ! Autant dire que j'ai peu dormi mais qu'au moins j'avais aucune chance de me sentir seule ! Enfin heureusement que j'ai le sommeil leger en ce moment car j'ai pu m'apercevoir que le réveil n'avait pas marché et que donc Champi ne s'était pas réveillé. Bref j'ai regardé l'heure et lâché un 'Mon coeur, le réveil !' dix minutes avant qu'il s'en aille. Et je crois même qu'il est arrivé en avance. Ca m'a valu un 'c'est pas drôle' (une histoire de pantalon) et un 'Bye' avec un bisous bien sec. Conclusion : j'aime pas quand le réveil sonne pas alors qu'il aurait dû. Pour la peine, j'ai mangé des Granola !

Publié dans armellebourriquette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article