Pagaille.

Publié le par Bourriquette

lidl.gif
Décidément, après foutoir, pagaille. La classe.

Le We dernier, anniversaire de deux potes à Champi. We drogué et alcoolisé... Petite note la dessus.
J'ai trouvé la solution pour supporter les conversations jeux et les jeux en eux même. Moi qui ne suis pas trop jeux en société. Moi qui ne suis pas trop en société tout court d'ailleurs. Boire et fumer !
Donc première soirée géniale, tous pétés. Moi fière car moi pas vomir.
Mais la très mauvaise idée était dans cette phrase : pas vomir.
Je vous promets que c'est beaucoup mieux de vomir en fait car la deuxième journée à été sans alcool du coup, et la troisième aussi car après yavait la route. Ben oui, j'ai voulu faire la fière et garder tout en moi en disant j'ai pas vomi j'ai pas vomi (alors que Champi oui) mais après c'est la Java dans l'estomac pendant des jours ! Donc un conseil : dégueulez autant que vous pouvez !
Bon en même temps hein, personne ne m'a prévenue. Ils n'en sont pas à leur premier We cuite, moi oui donc bon... je ne pouvais pas savoir.
Donc Pagaille dans le Bidou.

L'appart : depuis une semaine on va avec Champi, pas chaque soir, mais on y va, dans l'appart' de la Poulpette, ancien appart pour moi, ancien rêve d'aménagement pour Champi et moi, ex belle vie avec jardin... et on débarrasse mes affaires. Résultat, il reste encore une bibliothèque, une table un guéridon, un matelas et des babioles à récupérer et on peut à peine marcher dans les 30 m2 de Champi... Car oui, depuis des mois j'entasse petit à petit et résultat, ici, c'est invivable.
Donc Pagaille dans l'appart de Champi et débarrassage et nettoyage de l'ex futur appart en vue...

Dans ma tête, se passent plein de trucs... si si je vous assure.
Je suis de plus en plus de mauvaise humeur pour un rien, avec Champi c'est pas trop la joie par périodes, il ne m'écoute pas car il est fatigué et moi je le renvoie chier parce que ça va pas. Bon ok, ça fait des mois que ça ne va pas. Mais c'est de pire en pire. Je stress, je stress grave. Je stress car c'est bientôt la fac, je stress parce qu'on n'a toujours rien signé pour l'appart' de Bègles, je stress pour le déménagement, je stress car je n'ai trouvé que 5heures de boulot, chez une maniaque qui plus est... Je stress car je ne suis pas en bonne santé mentale ni physique, je stress car je vais bientôt chez les parents de Champi (que je n'ai jamais vus), je stress car il ne me reste plus que le Cycliste sur Bordeaux et qu'on s'est un peu perdus de vue... histoire compliquée et entrée dans nos vies de nos moitiés respectives. Je stress car j'ai perdu goût à la vie. J'ai perdu goût aux études, j'ai perdu la mémoire et ma curiosité. Je suis devenue noire, terne, ininteressante. Et physiquement je suis une loque qui attend comme chaque mois, ses règles avec impatience.
Pagaille dans ma tête et dans mon corps.
lp-3d-refait5-200x600.jpg

La situation, telle qu'elle est, me fait me demander de l'aide à ma soeur, Clarisse.
Oui car la situation telle qu'elle est, avec 5000 euros de dettes à nous deux (Champi et moi) et qu'un seul revenu, ne laisse rien de bon à présager. Surtout quand on emménage. Et une Poupée Bourgeoise comme m'appelle Champi, sans le sous, bah ça veut plus rien dire. C'est triste une Poupée sans le sous, et surtout ça sait pas faire. Donc la Poupée à dépagaillé les placards et a fait un inventaire de ce qu'il y avait à bouffer. Objectif : tenir avec 20 euros par semaine. Ca va, on a 4 kilos de pâtes et plein de conserves. On n'a plus qu'à acheter de la viande de temps en temps. On pourra tenir. Mais le truc, c'est une fois que le stock sera fini, comment qu'on fait ? Car moi je sais pas être pauvre. Je suis une Poupée Bourge Bordel ! J'ai pas envie d'être pauvre ! Donc voilà, je sais que Clarisse est passée par des moments très difficiles, et qu'elle sait se tenir à un budget, donc mon but de ce We, c'était, en plus de s'éclater entre filles, ce qui n'est plus possible étant donné qu'elle ne peut pas venir vu qu'elle a ma au genou, de lui demander des conseils niveau budget et courses. Faire la ronde des magasins pas chers... et repérer les produits qui en valent la peine.
J'avoue que Champi m'a trainé dans un et que, beurk, ya pas de marque sur les produits ! Je sais c'est psychologique, si je pouvais je n'achèterais que des bons produits fermiers au marché et du Bio Label Rouge ailleurs ! Donc me retrouver devant des produit qui sont pas chers on ne sait pourquoi, ça ne me va pas mais alors pas du tout !!! Je me dis que c'est de la merde et que je ne mangerai jamais ça ! Je suis riche ! Mais la réalité revient bien vite au galop. Il y a quelques jours, alors que je cherchais des cartons, je suis rentrée dans le Lidl (je ne sais même pas comment ça s'écrit), et j'ai fait des courses. J'ai acheté des trucs, pour essayer. Je me suis retrouvé avec les courses de la semaine pour 15 euros, j'étais fière... mais je sais desormais que plus jamais je n'achèterai de chocolatines là bas. Oui je sais, même dans les magasins pour pauvres (j'exagère hein, je catégorise mais ne le pense pas vraiment hein), je ne peux m'empêcher d'acheter des trucs superficiels qui font grossir ! Mais merde on peut quand même se donner l'illusion d'être riches même si on est en dessous de tout ! (ben oui j'ai même pas droit aux assedics : revenus depuis des mois : 0)
Bref : Pagaille dans le porte monnaie.


Après toute cette Pagaille longue à lire et avec plein de fautes sûrement, je vais faire quelques requêtes:

Clarisse s'il te plaît, vu qu'on ne peut pas se voir, envoie moi des bons plans par mail pour les produits bons et pas chers !
Bordelais : manifestez vous car j'ai pas d'amis je suis seule et abandonnée !
Ange gardien : oui quand je suis dans la merde je crois en toi, s'il te plaît donne moi un peu pluis de chance pour toute cette pagaille !
Les autres : si vous voulez me donner des conseils ou me remettre les idées en place avec des "ya pire que toi, pense aux somaliens blablabla", je ne prends que les conseils, car relativiser, je le fais, et c'est ce qui m'empêche d'avancer, alors je vous merde !
Champi : si tu retouches à ma serviette de bain, je te tords l'orteil malade !

Publié dans Questions saladier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
vi mon chéri et moi aussi!!! arffff la vie est dure
Répondre
P
Un cycliste à découvert! mais tout fout le camp!Hum ceci dit j'ai moi aussi été momentanément à découvert.... ça doit être la saison
Répondre
C
Bah voui ma chieuse adorée c'est vrai que on s'est un peu perdus de vue mais ca peut changer suffit que tu viennes manger un coup a la maison ca te fera du bien. Quand je sais pas heuuuuuuuuuu...d'autant plus que en fait, hein, ben je peux pas faire a manger, because je peux pas faire les courses, because je suis a decouvert.Ben oui, moi aussi. Bon, pas autant, mais a decouvert quand meme. Ca ira mieux en septembre...une chieuse pas stressée ca serait plus une chieuse, mais quand meme! Debut septembre tu pourras viendre manger un soir?
Répondre
L
et oui je te comprends. pourquoi je suis revenue chez ma mère pendant 1an et demi après avoir été indépendante pendant 4ans? parce qu'on avait même pas les moyens de se prendre un appart. donc voilà, on subit, on est souvent de mauvaise humeur, et coté intimité on peut trouver mieux. la seule chose à faire c'est de s'imposer des règles, de s'y tenir et de se dire que ça finira par s'arranger. il ne faut pas perdre espoir, se serrer la ceinture, serrer les dents. mais à 2 c'est toujours plus facile. tu as champi, tu as des ami(e)s même s'ils sont géographiquement loin, mais internet, le tel, le courrier ça existe. alors fais comme moi, pleure un bon coup à chaque fois que tu en as envie et après c'est reparti. tu es forte, je le sais, ne dis pas le contraire. tu t'en es toujours sortie, ya pas de raison pour que ça change aujourd'hui. courage ma belle, je suis avec toi.
Répondre