Retour de la Chieuse Niark Niark Niark !

Publié le par Bourriquette

Si vous saviez comment ce putain de Torchon m'a manqué ! Bon les lecteurs aussi me manquent car sont tous loins mais le fait d'étaler ma vie dans ses recoins les plus sombres m'éclate vraiment je crois...
Bon pas vraiment de nouvelles pour cette fois car heu bah je suis maladeuh et du coup j'm'inquiète pour le petit car j'ai mal à la gorge et ça s'trouve c'est la Toxo... donc je viens vous dire que je REVIENS ! et je file chez le médecin snif ! Après, et bien je ne sais pas trop si je raconte ce qui s'est passé jusqu'à aujourd'hui, ou si je reprends mon quotidien comme ça sans vraiment vous tenir au courant...
Bon et bien ce sera une première question pour vous tiens !
En attendant que vous répondiez (je sais ça peut prendre des mois étant donné que plus personne ne lit vu qu'il n'y a plus rien à lire), je m'en vais me faire soigner !

Publié dans Questions saladier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
sympa ton blog
Répondre
C
peut etre quelque bride du moi écoulé!!!
Répondre
A
Ben écoute heu... je vais faire ce que je peux mais je crois que c'est lui qui choisira quand il voudra sortir heing ! Mais sinon il est prévu pour le 11 mai :-)
Répondre
L
et dis donc t'as pas répondu à ma question: prévu bélier ou pas??? si si c'est super important parce que les béliers c'est les meilleurs non mais... et pis si tu pouvais te concentrer sur le 18 avril.... ;-p
Répondre
A
Z'avez raison, ça s'fait pas c'est pas correk !Je prépare donc un article et un nouveau blog accessible et lisible par tous sur ma grossesse... je ne préfère pas que la famille et belle famille lise trop de conneries :-D Et avec un peu de chance, il y aura autant d'articles du Papa... le thème principal sera évidemment ma grossesse... vous ne saurez donc rieng de ma grossesse ici ah ah ah ! Va falloir attendre et déménager !
Répondre