Il est oval', mon trou d' bal' !

Publié le par Bourriquette

Avez-vous déjà fait un cauchemar qui vous a rendu malade une nuit et une journée entière ?

 

Publié dans Les noeils sur écran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Lol ! (les fautes Kev les fautes !) Ui ça devait être terrifiant ! A écouter absolument : la BO. Avec un morceau de Mon Jeff ! :-)
Répondre
K
Perso je n'ai jamais fait de tel cauchemar.<br /> En ce qui concerne le film "Ne le dis à personne", c'est clair que c'est un superbe film (français, il faut le dire aussi, c'est si rare). Mon cauchemar quant à ce film se déroule lors de l'avant-première à Bordeaux où j'ai pu entendre crier le fan club de Guillaume Canet lorsqu'il est apparût ...
Répondre
A
Gloups ! Quel souvenir ! Lol ! A jamais gravé dans ma mémoire de GoldFish ! On allait voir Ne le dis à personne (superbe film au passage) et tu as demandé une place pour enfermé dehors !  Nan mais sérieux... tu l'as fait exprès pour me draguouiller ? Ahlala ! Trop fort... Respect.
Répondre
G
hummm monica..... tu es si....<br /> oui hein quoi? euh oui revenons a quelque chose de plus réel...<br /> le cauchemard...oui...quand? la veille de voir armelle<br /> ou? a bordeaux ya longtemps depuis j'ai dormi mais..... quand meme j'y ai pensé..... mais zé pas eu bobo au ventre lol j'ai simplement demandé un film qui était sorti depuis six mois c'est tout!!!<br /> (bref ce commentaire est nul hein?)
Répondre