Tutue-Cruch

Publié le par Bourriquette

Tente de manger une fraise...

Publié dans Les noeils sur écran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors là je dois avouer que je suis sur le cul !!! Une Cali qui se déclare heureuse et amoureuse c'est du jamais vu ! On peut donc applaudir à deux mains l'artisan de ce bonheur car bien d'autres ont tenté d'en arriver là, moi compris, et tous, re-moi compris, se sont plantés misérablement. Ca fait super plaisir à lire en tout cas. Pourquoi n'ai-je remarqué que ça dans ce très long post ? Petite présentation de notre Cali nationale pour les ignares qui ne la connaitraient pas encore :Cali est donc une blogueuse chevronnée qui réussit le tour de force d'allier un des meilleurs sens de l'humour et un des pires caractères de la blogosphère. Ancienne meetikeuse forcénée puis repentie avant de devenir coach de drague pour cas désespérés (toujours moi compris), sorte d'agence tous risques du célibataire endurci à elle toute seule. Quand il ne reste aucun espoir tuça tuça...Elle est d'ailleurs l'auteur de l'ouvrage référence en la matière : "Les greluches pour les nuls".Cyclomthymique et mysanthrope mâtinée de feignasserie, la classe donc !!Le décor étant planté, on peut rentrer dans le vif du sujet :Oui je me rapproche énormément de la perfection, vaisselle excepté ! Fallait bien un défaut dans la cuirasse, j'ai choisi celui là. D'ailleurs je m'abstiendrait avec toute la fourberie qui me caractérise de relever toutes les pointes d'ironie que tu as plus planquer dans ton discours, histoire de maintenir l'illusion au moins quelques heures. Ensuite, je tiens particulièrement à mon outillage. Il sera vachement plus dur de me faire passer pour le coup du siècle si tu m'en prives. Vais donc me tenir à carreau, promis. Je tiens en outre à rétablir ici la vérité concernant le tunudage sur plage, puisque souviens toi, c'est toi qui m'en a empêché, craignant de voir l'outillage susmentionné transformé en merguez grillée. Je t'en remercie d'ailleurs chaleureusement. Pour te donner raison, je franchirai certainement pas le pas cette année, vu le bide que j'ai pris, mais je me pourlèche les babines d'avance à l'idée d'entendre un bataillon de greluches médirent de leurs semblables de concert =)Merci aussi d'avoir oeuvré pour la paix des ménages. Ca pouvait ressembler à un défonçage de porte ouverte mais y'a une poupée qui est super contente d'avoir entendu quelqu'un d'autre que moi lui dire qu'elle avait rien à craindre. Comment ça je suis à chier pour ce qui est de rassurer les gens ??Voili voilou, me reste plus qu'à te prier de transmettre un bonjour respectueux et ému à maman Yvette. Ah ui, dernier truc : moi aussi je t'aime.
Répondre
A
1-  Chic Chic Chic ! Je m’en vais donc sautiller d’article en article parce qu’évidemment, il suffit que je n’y sois pas la bienvenue pour que tu pondes Œuf sur Œuf ! J’étais dégoûtée. Ce fut court, mais dur.2- Heu en même temps, j’aurais bien voulu ajouter à la troupe TuNuïste mes zanimaux mais je crains que de Tutue ne reste que la carapace encendrée, et des zotres que des os de sèches pour les zoiseaux (bah quoi c’est pas logique ?). Bref. En ce qui me concerne. Je te promets de vous accompagner dans le TuNuage (wouaha c’est poèsiesque) si je fais 15 kilos de moins. Hum. Heu sinon, les zapéros terrassesques habillés c’est bien aussi.3- Ah ben si les Tutues bouffent les escargots je serais bien triste même si ils bouffent mes plans de Tomates Courgettes Poivrons et j’en passe dés que j’ai le dos tourné. Par contre si elles pouvaient bouffer tout ce qui est gluant-rampant sans maison sur le dos… je leur serais éternellement reconnaissante !4- Lol alors pour le footing, hum. Moi je ne suis qu’accompagnatrice option motivation. Poulpette doit faire ses preuves et passer l’épreuve. Moi je ne suis tenue de rien. Mais égoïste que je suis, je lui tiens compagnie parce que c’est drôlement pas drôle de courir seule ou avec quelqu’un qui te nargue parce qu’il court mieux ou plus vite etc. Moi, je reste à côté. A son rythme. Je lui tiendrais la main s’il le fallait. Je suis une Coloc toute dévouée à celle qui supporte mon Bordel. Comment ça je me sens redevable ? Bon en même temps j’avoue que pour perdre éventuellement mes 15 kilos de trop, ce serait bien que je continue dans cette voix du « un peu plus que le moindre effort ». (Lire prochain article pour « beaucoup plus que le moindre effort »). Quant à Kris, bah je lui ai proposé de m‘accompagner. Hier il était trop crevé. J’attends qu’il se motive.5- Lol d’accord, la jalousie ayant maintenant dévié sur ta « Génitrice », je me sens bicou mieux ! Hum. Nan mais oui mais non mais enfin si tu es une jalouse aussi complète que moi, tu comprendras sans que je dise quoique ce soit. Je voulais juste rajouter et expliquer un peu plus ce que tu pourrais deviner car tu es parfaite : je suis jalouse de comment il a eu ses papillons ventresques en te rencontrant. De cette complicité qui vous lie etc. Bien. Mais le truc c’est que je me suis dit, maintenant, et j’espère ne pas voir de nuage, que vous êtes re, bah il aime tellement le tempéré demi mesuré qu’il va tout faire à l’inverse et voudra tellement rattraper sa boulette de « méchant garçon qui prétend avoir des zamis » qu’il va tout miser sur ses amis et je serai l’éternelle oubliée en second plan. Donc vala la peur que j’ai eue. Le Kris ne connaît pas le tiède ni le gris ni à moitié. Va falloir qu’il apprenne.6- Ouais, mais une Chieuse qui râle pas c’est plus une Chieuse :) Faut que j’apprenne à avoir confiance en moa et en lui, c’est clair. Ca viendra avec le temps…7- Heu pour la castration… pourquoi pas à l’ancienne en le mettant dans une botte  et en faisant dépasser ce qu’il faut cisailler ? Parce qu’il ne rentre pas dans une botte.En tout cas merci d’être passée et d’avoir longuement commentarisé… Ca m’a fait plaisir de te lire. Et ça m’a rassurée aussi. Ce qui est une très bonne chose. Merci ! Akanlezapéro ?
Répondre
A
Lily... heu ben j'espère qu'elle va se calmer la cruchasse parce que sinon j'ai des rongeurs qui se feraient un plaisir de lui bouffer la carapace ! Tu vas voir si elle va durer 60 ans si je lâche les fauves ! J'en reviens pas n'empêche... c'est peut être LA personne qui vivra avec moi le plus longtemps ! (Bon, pas aussi active sexuellement que Krissounet mais bon, pas très câline non plus hein pis elle me fait pas de bons petits plats (j'ai encore failli mourir de bonheur hier soir), mais elle me fait rire, heu à son échelle hein, et heu, elle... bon bref. Kris... me quite pas stp ! Veux pas passer le restant de mes jours uniquement avec Tutue, j'te veux toizoci !)
Répondre
P
Pas bête....j'vais repasser au vernis à ongle bleu électrique, on verra bien si elle continue....Et euh une Armelle à poil sur la plage je demande à voir hein! Enfin  quoi elle  s'est pas cassé le c** à déterminer quel type de maillot la met le mieux en valeur (Biba n° de juin 2007 page 139) durant une heure avec prise de mesures de partout et faisage de graphique compliqué pour au final se balader à poil à la plage hein, faut pas pousser!
Répondre
S
Bon, comme il se doit d'un homme curieux, le mien est passé par ici, et me re-voilà par là.Etant donné un certain article ci-dessous en bas là bas, je m'accorde le droit d'un commentaire, mal placé vis à vis de la tortue, mais c'est l'intention qui compte.1- Tu as le droit de venir sur mon blog. Enfin, non, tu n'as pas le droit, mais on sait tous bien à quoi servent les interdictions, à être, euh, comment dit-on ... Sautillées. Donc, voilà, sautille alègrement.Il se trouve que tu as su employer des arguments convaincants, et que je suis extrêmement sensible à la flat(t)erie. ^ ^2- Par pitié, n'en donne l'adresse à personne. Pask', bon, hein, j'ai ma fierté. Si la paix continue à regner entre Kris et moi, il se peut que nous nous voyions toutes les deux plus souvent, et que nous allions tous, Mimie, Flo, vous-deux, nous-deux, les chats, les rattes, le labrador, à la plage cet été, tous à poils, et  blog-tunu sera une sorte de préparation aux plages naturistes de cet été. Enfin, les mecs perdraient un rein plutôt que de tunuder, m'enfin bref.3- Je sais plus. Ah, si. J'ai eu des tortues, mais les miennes préféraient aux fraises qu'on confond avec les ongles vernis en rouge les escargots bien frais tout fringants d'après la pluie qui font crok crok sous le bec.4- Pour ta préparation au footing, je compatis, et je sais ce que c'est. Bubuche m'a initié depuis qu'on se connait, me coachant sadiquement pendant des mois, avant de m'abandonner, enfin motivée, avec mes belles tennis ultra légères spéciales transpiration des pieds qui s'évacue par les petits trous à 120 euros (le lot de trous, pas l'unité, à 120 euros).Depuis, il a perdu la foi, donc, j'ai arrêté.Morale, "Il n'y a rien de tel qu'un mec-moitié pour motiver la course". Je dis ça comme ça, hein. ^ ^5- En ce qui concerne l'histoire de jalousie blablabla. Je comprends. Je suis jalouse aussi, même si j'ai autant envie de re-sortir avec Kris que d'avaler mes belles tennis à trous. Ceci dit sans méchanceté aucune ni désir de blesser le Kris en question qui lira sans doute ceci. Le premier truc, c'est que je suis re-casée depuis longtemps et, comme tu as dû le comprendre sur blog-tunu, archi heureuse, amoureuse, et installée. Une ola pour Bubuche. Le deuxième truc, c'est que ce que (cékeceke), et bien, t'apporte Kris, et ce que tu lui apportes, n'existait pas quand j'étais avec lui. Aucun de nous deux n'était serein, rassuré et tranquille, par exemple. Le troisième truc, c'est que malgré ça, je reconnais que c'est un homme sensationnel, cultivé, tendre, calin, sur qui on peut compter, avec de grands principes, ARCHI-FIDELE (pire que la marque de bouffe pour chiens), un bon coup, un impotent de la vaisselle, blablablabla. Bref, je l'aime. Mais tu fais bien la différence entre cet amour là et celui que je ressens pour Bubuche, j'espère. Ah, et à noter aussi, si tu ne veux plus de Kris un jour, ma mère est toujours d'accord pour l'épouser. Aheum.6- Je sais que nous autres greluches ne sommes jamais à même de profiter d'une période heureuse et sereine quand il s'en présente une. Il y a toujours des "et mais euh ceci", "et mais euh cela". Alors, si je peux bien te dire un truc avec autant de certitude que Madame Soleil le fit en son temps avec de pauvres auditeurs crédul ... Euh, bref. Vire les notions de jalousie et d'inquiétude de ton esprit, ça te fera déjà ça de gagné, tu n'as rien à craindre.7- Et, à l'intention de Kris. Il est bien entendu que si, un jour prochain ou pas, tu venais à faire quelque chose à Armelle qui fasse passer mes certitudes ici présentes pour du "ah-ben-je-m'ai-planté", je te ferai castrer à vif chez le véto.
Répondre