Kalimahhh !!

Publié le par Bourriquette

Un peu de douceur dans ce monde de brutes... en vous présentant mes Papouilles... qui squattent ma chambre, tellement odoramment par moments que je ne peux plus y rentrer. Bon ça c'est de ma faute. Fée du logis que je suis... Nan mais ça ça craint les pauvres... ils vont mourir asphyixiés dans leur propre merde...

Alors ça fait à peu près un an que je les ai :

La lapine devenu lapin d'un coup : à l'issu d'un palpage de burnes terrifiant. Câlinou (Lilou pour les intimes et Kalimahh pour les extraterrestres).

Le cochon d'inde, mâle depuis le début et ça se voit. Hum. Ah c'est sûr que pour les cobayes les coucouilles ne sont pas à l'intérieur heing...! Alias la mèche folle, l'aileron sacré... bref. La Cuy.

C'est un petit couple d'homos, ils sont trop choux, trop câlins, surtout entre eux. Et on eu comment dire, des périodes d'amour fou. Avez-vous déjà vu un aileron sacré se faire papouiller par une déesse aux couilles cachées ? Bref c'est du 'je t'aime moi non plus' mélangé à du 'donne nous de l'endive ou on te crève'... Je les aime.

Moi je dis, ça fait du bien un peu de douceur dans ce monde de brutes en effet.

 

Publié dans armellebourriquette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tiens tu caches ça à ta soeur frérot ! Faudra que j'essaye. J'ai une bonne réserve.
Répondre
A
charly kiff tro le cochon dinde é le lapin... enfin surtou leur merde pour la fumer!! mdr c'est pour sa kon l' a appellé le scato-smokeur!!! ptdr
Répondre
A
Naméo !!!<br /> T'es pas très gentil de traiter Uphir de "chat tout noir" étant donné que c'est une "chatte noire avec des tâches bizarres de partout" ! Et puis mes bêbêtes sont très zeureuses avec moi...! Quand je suis chez moi. En ce moment c'est pas trop le cas. Hum. Heureusement ma coloc adorée est là. Tiens faut que je fasse le ménage elle revient demain :-). C'est pas drôle de parler sérieusement... 
Répondre
G
han les pauvres betes....les piovres...regardez les.... j'ai bien envie d'appeler brigitte bardot moi.... c'est pas une vie...en plus ils ont pas de chance ils doivent supporter un chat nommé uphir un chat tt noir<br /> brrrr ils sont nourris avec des navets et quand il n'y en a plus elle leur donne des croquettes de chat....<br /> Courage les papouilles....je suis la...je vais bientot vous liberer!!!<br /> Guigui le sauveur des betes
Répondre