questions 2

Publié le par Bourriquette

bitume.jpg
Quel est votre parfum ou eau de toilette ?

J'ai toujours adoré le parfum pour femme de Jean-Paul Gaultier et maintenant je porte Amor Amor de Cacharel...

Quelle odeur de cuisine préfériez-vous quand vous étiez enfant ?

L'odeur de la mer quand j'habitais en Corse... et les crêpes de ma maman... :)

Quelle odeur évoque pour vous l'été, l'automne, l'hiver et le printemps ?
L'été : la pinède, le maquis Corse, la mer...
L'automne : le vent, l'odeur du vent ou plutôt la sensation de nez bouché, vous savez quand on a le vent arrivant en plein nos narines et que ça nous pèse de respirer...
L'hiver : l'odeur de renfermé (quand on passe 3 jours dans une robe de chambre !), l'odeur du Zoloft, la pluie...
Le printemps : les fleurs... la bonne transpiration car en général je me remets au sport, les premières glaces, et les barbecue !!!

Si la blogosphère ou votre blog favori avait une saveur et une odeur... Quels seraient selon vous son goût et sa couleur ?

Mon Blog à moi serait un mélange incongru d'odeurs comme celle qui nous remonte au nez quand on croque une fraise, celle du musc, celle de moisi, celle de la forêt, celle des couvertures péruviennes... tout ça.

Quels sont vos épices et fines herbes préférées ?

La canelle j'adore, les herbes de provence aussi, la noix de muscade, j'adore les épices !

Bientôt plus de pétrole pour nos voitures... Rouler au colza et sentir la frite ! Vous, à quoi préfèreriez vous rouler et quelle effluves choisiriez vous ?

Heu... du moment que ça ne pollue pas ça me va.. alors disons pour minimisez, l'odeur du pneu de vélo chauffé par le bitume !

Quelle est pour vous l'odeur de rêve d'une maison ?

L'odeur du propre, du sol lavé. Je n'aime pas l'odeur du vécu... 

Quelle odeur de bois aimez vous ?

Dans une pinède...

Quelle odeur vous est vraiment désagréable ?

L'odeur que j'ai dans la bouche tous les matins... (je fume)

Quelle odeur et quel goût vous rappelle le plus votre enfance ?

L'odeur de la crème solaire, de la mer, des noisettes sur les "écureuils" (glaces)dans le port de Calvi...

Publié dans Questions saladier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah la la quel plaisir tu me fais !!!!Pure Lensoise que je suis !
Répondre
V
Bonjour voila je passe faire un ptit bonjour et laisser une petite odeur du nord ,  chouchou , potchelvech et les frites, champs de colza , et l'odeur des moules à Bray dunes , bon apres midi à bientôt
Répondre