We à trois événements

Publié le par Bourriquette

DSC08249.JPG
Les trois événements de ce We, à Bergerac, donc, étaient la date du mariage annulé de Clarisse, son anniversaire, et la fête des pères.
Pour le mariage annulé, il fallait que je sois là...
 normal. Avait bobo au coeur la Cla et en plus le Titou (son mec pas très stable, en espérant qu'il ne lui refasse pas de sale coup) était là sans être là, enfin on a bien rigolé Samedi midi même s'il n'arrêtait pas de la faire chier avec sa banquière ouverte... et Samedi on est allé se promené en ville, chose qu'il n'a pas apprécié puisqu'il comptait s'amuser avec son pote à Périgueux au lieu de passer un moment avec Cla ce qui aurait été normal vu les circonstances. Bref, pas très sympa mais on s'est bien marré quand même même si l'ambiance était parfois pesante. 
DSC08243.JPG
Pour l'anniversaire de Clarisse, puisque je n'avais pas un rond, j'ai amené le fromage et le dessert... désolée ma poule mais je pourrai te gâter quand je serai prof... avant, je vais avoir de plus en plus de mal puisque je ne bosse plus... :-
DSC08247.JPG
Pour la fête des pères... pareil, pas un rond, et mon père est bien placé pour le savoir. En plus j'ai fait un cauchemar qui m'a fait pleuré juste avant de me lever... j'ai rêvé que j'étais à la rue parce qu'il m'avait coupé les vivres... bref mon désir d'Indépendance et d'avoir une relation avec mon père autre que basée sur l'argent s'est fait sentir... allez lui dire "Bonne fête Papa" après un cauchemar pareil !
Durant ce We, mis à part les engueulades parce que je n'aurai pas mon année et les "je ne vais pas te donner de l'argent indéfiniement", il y avait aussi "quand est ce que vous emmenagez ensemble ? Et Kris il a de quoi t'entretenir, non ?" (en gros, j'exagère un peu)...
DSC08248.JPG
Donc beaucoup de discussions autour de ça... un "mais je ne peux pas lâcher Poulpette" de ma part, un "mais t'as pensé à Kris ? Il va pas t'attendre indéfiniement ! Moi si Maman m'avait dit qu'elle préférait vivre avec sa copine plutôt qu'avec moi, je l'aurais virée direct !" de la sienne... un Kris qui ne savait plus où se mettre, et au final une vraie discussion qui en découle en allant au marché de Issigeac...Des premières conditions de ma part, style "il n'est pas question qu'on fume à l'intérieur et que ce soit le bordel !" qui lui on fait froid dans le dos. Mais toujours motivé. Il pense peut-être que je dis ça maintenant mais qu'après j'oublierai comme le reste...
Bref. Un planning un peu plus sérieux arrivera dans un prochain article. 
Si vous avez des conseils n'hésitez pas !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour j'ai adoré visiter cette ville il y a quelques temps..A bientôt
Répondre
V
Bonjour je fait un passage éclair pour te souhaiter un bon week end a bientot
Répondre
L
t'inquiète pas je suis sure que Poulpette comprend très bien la situation. je n'ai qu'un conseil: fonce!!!!! la vie est trop courte pour ne pas en profiter à fond et j'en sais quelque chose. alors arrête de tergiverser et lance toi dans l'aventure. il y aura toujours des moments difficiles, que l'on soit seul ou pas. on ne peut pas les rayer de la carte ces mauvaises choses de la vie. et puis, c'est la première fois en 7ans (oula le coup de vieux!!!) que je t'entends dire que tu veux habiter avec un mec alors je pense que c'est LE signe à prendre en considération. je suis de tout coeur avec toi quoiqu'il advienne (come what may comme on dit....) et je serai toujours là si tu as un coup de blues/ de cafard/ de déprime/ d'hésitation et j'en passe. vive l'aventure!
Répondre