Bonne fête M'man

Publié le par Bourriquette

Pendaison.jpg
Heu comment dire... 40 minutes de téléphone... 5 minutes avec ma mère. Un "tu ferais mieux de réviser au lieu de faire ton blog" bien placé. Elle a raison. Mais c'était pas le jour... c'est la fête des mères et en appelant gentiment je me fais rembarrer grave. Bref, tant pis. Après tout, je l'ai bien mérité. Je voulais qu'elle soit un peu fière de moi, et je lui ai dit qu'entre deux révisions fallait que je m'occupe de mon blogounet car il a une centaine de lecteurs... faut que je les entretienne... mais j'ai eu la réaction inverse. Tant pis. 
De temps en temps je me dis : ce serait trop bien, alors que tout le monde s'attend à ce que je n'ai pas mon année, que je l'aie, et seulement en
anti_bug_fck 10 jours de révisions ! Mais même moi je n'y crois pas et au lieu d'aller réviser je viens écrire ici. Sur ce, je m'en vais faire semblant d'y croire un peu.

Publié dans Bilans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci La Souris Blanche, Lilitociel, Lily et Thierry pour vos encouragements !Lilitociel, je ne suis pas bien sûre d'être capable de penser aussi positivement que toi, mais promis j'essayerai... (les crénaux c'est clair je suis trop fière à chaque fois :op)Lily, heu... quel Punch ! J'aimerais les impressionner les profs, c'est clair... mais bon, bluffer ça va un moment mais si j'ai rien dans la tête ça va pas durer 30 secondes lol...On verra bieng !Winston, je suis désolée pour ta moman... c'est clair qu'on profite jamais assez de ces moments d'engueulades qu'on regrette plus tard... la prochaine fois qu'elle me gifle (verbalement j'entends) je l'embrasse ! ;)Merci à tous !
Répondre
W
Moi aussi je me faisais rembarrer par ma vieille même les jours de fêtes, aujourd'hui elle n'est plus de ce monde et j'en viens à presque regreter ces monents.Si on est pas mazo quand même !
Répondre
T
allez allez on y croit on reste motivée
Répondre
L
allez les filles, moi j'ai confiance en vous. 10 jours ben c'est toujours mieux que 2, non?? alors on y va, on met l'accent sur ce qui nous pose problème et on arrive sûre de soi à l'exam, ça impressionne les prof... non???
Répondre
L
Effectivement, je vois bien le rapport avec mon dernier article... c'est difficile d'avoir confiance en soi quand les autres n'ont pas confiance en nous... N'attends pas des autres qu'ils te félicitent, essayes l'auto-félicitation... Ca se pratique dans toutes les circonstances : 100 lecteurs = j'intéresse des gens (même des gens que je ne connais pas !),un blog = j'ai une certaine rigeur, une capacité d'analyse et aisance à l'écrit. Un crénaux réussit = Ouaaa... C'est assez efficace et au moins tu es certaine que c'est sincère.
Répondre