De l'art de se chier... ou pas... mais en tout cas, avec le sourire !

Publié le par Bourriquette

14h20

Alors si je vous dis Version Espagnole, déjà vous criez 'Beurk'... si je vous dis 'Version Classique'... bah c'est mille beurks qui arrivent dans la tronche en choeur ! Et c'était ce matin... Mais le plus drôle c'est que je me suis amusée à la faire... j'adore ça. Pas être jugée dessus, mais me prendre la tête, j'adore. Bon, après qu'on me lise, c'est une autre histoire. Car en Version Classique, un texte peut dire : "Alejandro donna une bègne dans la gueule du musicien" comme "Felisardo lui joua un morceau de musique"... bref... allez trouver le vrai sens du texte ! Ce qui fait que plus on réfléchit dessus plus on se raconte des histoires différentes, plus on va dans un sens, plus on se tape des trips... et on finit par inventer une histoire à dormir debout que la prof se fera une joie de lire en allant caguer. Elle risque même de confondre ma copie avec le P.Q d'ailleurs. Bref.

Je me suis donc peut être, sûrement, lamentablement vautrée dans une histoire de bègnes... mais je ne le saurai qu'au moment des résultats. Que je n'aurai pas le courage de publier ni de dire à qui que ce soit.

Deuxième smile de la journée... ma mère m'appelant à 11h38 pour me dire que je n'ai toujours pas remboursé la Caf qui s'était trompée en m'envoyant des sous au mois de Juillet dernier... bref. Cette semaine : j'arrive dans le rouge sur mon compte. Sauf que ben on n'est pas en fin de mois donc ça va être chaud time. Je dis ça au cas où une âme généreuse pourrait éventuellement me donner une belle petite somme... quite à faire le ménage en petite culotte chez lui. Personne n'est interessé ?

Troisième (première en réalité chronologique) smile... Avez vous déjà fait des galipettes en écoutant des conneries sur Europe 2 (je crois) ? Je parle pas de musique... mais vous savez, les émissions à la con du matin :-) ! C'est assez fun... enfin on finit par plus entendre ce qu'ils disent c'est bizarre. Quoique.

Bon hier je me suis rendue compte que je n'avais pas fait de question saladier... donc en voilà une :

  • Raconte la première fois que tu as fait l'amour...

Et ça c'est pour Clarisse : tu as pioché un...

  • QUIIIIIICHE !!!

Ja Ja ! J't'endends d'ici ! Ca ne t'empêche pas de répondre à la QS !

Si vous voulez me faire sourire sans raison... montrez-moi ce joyeux personnage, si charmant, attendrissant... l'ingenuïté au masculin...

Publié dans Questions saladier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
"Après 2 ans"... au moins elle l'a su... hum. Remarque pourquoi pas mais à mon avis c'était pour te rassurer toi :-)<br /> Sinon je suis assez d'accord pour Heroes :-)<br /> Merci pour ton commentaire, n'hésite pas à reviendre :-) <br /> Et merci pour tes compliments qui sont toujours agréable à lire !
Répondre
S
Petit mot pour te faire plaisir car tu es trés sympthique!!lol!!<br /> Petit hors sujet vive heroes une des série de l'année 2006 <br /> Sinon ma 1er fois rien de particulier trés bon moment sauf que j'ai menti à la fille que j'étais pas puceau pour la rassurée. Elle a su que j'avais menti 2 aprés lol !!<br /> Voili voulou bonne continuation ton blog est génial, j'ai un grand plaisir a lire ton blog<br />  
Répondre
A
Bon... si tu veux vendre le personnage j'ai quelques photos qui seraient suceptibles de plaire.. A toi de voir si tu veux que je les publie ;)<br /> Bon à mon tour de raconter ma première fois...<br /> En fait, j'en ai deux.<br /> Ma fausse première fois, puisque je me suis rendue compte que je n'étais pas déflorée, c'était tout simplement un été, l'été de mes 15 ans je crois... <br /> Je sortais avec lui, en sachant que rien n'était possible entre nous et étant une vraie garce, j'ai décidé de faire la grande et d' "essayer"... j'ai donc "essayé". Un, deux voir trois aller retours... et la sensation de faire n\\\'importe quoi, le disage de 'stop c'est du n'importe quoi'. Fin du jeu.<br /> Deuxième fois. Mon premier vrai copain. Rencontré sur Internet, plus agé que moi, j'avais 17 ans, lui en avait heu... 23 je crois, son but, mais je ne l'ai compris que bien plus tard, était de se vider sur ou en une jeunette comme ya dans les vidéos sur le net.... Et attendant de pouvoir le faire en moi, il ne se génait pas pour le faire tout court. Bref, vient le jour où monsieur étant tellement pressant, je me dis je vais le faire, il me fera plus chier.. Et en deux temps trois mouvements (chrono), c'était fait. Moi j'ai dit : aïe ça brûle. Lui a dit : bah rien.
Répondre
C
Alors mademoiselle, voici le récit de mon premier ébat.... toute l\\\'histoire ce passe dans une contrée lointaine appelé le havre, situé en normandie, juste en dessous de la scandinavie pour ceux qui ont quelques problèmes de géolocalisation. Alors notre périple nous ramène à aproximativement 10 ans en arrière, l\\\'été ce terminé lentement , la douce symphonie d\\\'un couple naissant retentissait à mes oreilles, d\\\'abord un prélude, quelques sonates, et enfin l\\\'instant du molto vivace que tout adolescent pubert atteind. Etant plus agées que moi de quelques années, la douce ne tarda pas à ce montrer préssante à mon égard et à explorer mon corp et ces diverses facettes et cela dès le premier soir afin de me faire comprendre qu\\\'ensemble il serait interessant de démarrer prestement la Chevauchée des Valkyries afin que ces fières étalons nous mènent au 7ème ciel bien que l\\\'amour n\\\'eut ete présent. 2 jours furent necessaire pour me convaincre et surtout trouver l\\\'opportunité ( un endroit) ... Ainsi fût trouvé ainsi fût fait. L\\\'enragée, ivre de mes baisers ce lança dans un épluchage de sa personne, lent et délicat. Son regard espiègle était comme une invitation à contribuer au dévoilage de son intimité. En gentleman que je suis, je répondis alors avec vigueur à son avance et lui ôta alors chacun de ses vêtements. Quelle beauté, quelle splendeur. Ce corp entièrement dénudé, la douceur de chaque centimètre carré de cette peau jusqu\\\'alors privée de toutes mes caresses. Un profond émoi s\\\'empara alors de moi. Emoi d\\\'ailleurs difficilement dissimulable puisque l\\\'amazone me débarassait des quelques guenilles qui augementaient cette sensation de chaleur qui grimpait en moi.La bougresse fût d\\\'ailleurs agréablement surprise par la taille de cette "émoi" puisqu\\\'elle m\\\'en fit là reflexion.... ( ya pas de mal à vendre la marchandise en meme temps). Passons... Voilà que nos deux corps nus, couchés l\\\'un près de l\\\'autre, comme à s\\\'enlacer sous le désir que provoquaient nos langoureux baisers. Tel Indiana Jones, je me partis alors en croisade, en espérant que ce ne soit pas la dernière, je m\\\'engageais alors à l\\\'observation et à la caresses des "monts". Comme naufragé, je ne pus m\\\'empêcher de baiser cette terre foulées par mes mains tout d\\\'abord puis par mes lèvres ensuite. Amateur de glisse je pris alors la décision de descendre ces monts sur le bout de ma langue, pour passer quelques instants dans une ravissante vallée et enfin arriver aux portes du palais des milles et un delices. J\\\'entrepris alors de butiner cette delicate fleur à peine éclose et sous mes coups de trompe son corp se mit à trembler. C\\\'est alors que la ma bouche remonta jusqu\\\'a ces lèvres et qu\\\'elle se saisi de mon, de ma  enfin voila, et l\\\'engagea dans son antre. Douce et délicieuse sensation, une moiteur, une douceur, une chaleur ennivrante m\\\'enveloppa, c\\\'etait son corp.....Suivi ensuite diverses positions d\\\'incalculable vas et vient et un orgasme simultané clotura cette etonnant ébat...Cela dit je fût terriblement deçu par cette première fois, je voyais le sexe comme un moment fascinant un feu d\\\'artifice corporelle, et pourtant si l\\\'amour n\\\'est pas présent, il n\\\'est que plusieurs mouvement sur un tempo variable mais en aucun cas un vrai satisfaction de s\\\'être partagé avec l\\\'autre.... Alors les enfants, retenez bien ça c\\\'est pas parce que les mots sont beau que l\\\'histoire est belle.....A la prochaine et soyez sage....
Répondre
K
Bon ben je vois que ça ne se bouscule pas pour répondre à cette question. Quand il faut raconter des conneries, il y a du monde mais dès que l'on doit parler de son intimité, ben c'est plus pareil !!<br /> Alors, la nana qui a du subir (oui, j'ai bien écrit subir, c'était le cas) était plus agée que mois (3 ans environ). Cette jeune femme que je nomerai pas n'en était pas elle à son premier essai et était même plutôt une sportive de haut niveau dans cette discipline ... Le soir de notre premier soir, nous nous couchons donc en se faisant un calin assez gentil. Quand elle me sent assez téméraire, elle m'annonce qu'elle ne préférerait pas et qu'en plus elle a fait un pari avec sa meilleure amie comme quoi elle réussirait à ne pas coucher dè sle premier soir. Je lui réponds donc que je comprends et fais mine d'abdiquer, après quelques caresses assez agréables, elle me dit alors "tant pis pour le pari". Après des préliminaires assez brefs ( je rappelle que c'était ma première fois, les préliminaires n'étaient pas mon objectif hein), nou sen arrivons donc à la chose tant attendue. Ce jour là, je fut un véritable lapin. C'est après quelques minutes que je l'ai entendu me dire "c'est déjà fini ?". Ca casse tout ça ...<br /> Le lendemain matin, nous nous quittâmes en programmant notre prochaine rencontre au soir même. Ce soir là, elle me quitta. L'aurais-je déçue cette jeune femme exigeante ?? En tout cas, je retiens juste que ce soir là, elle a perdu un pari lol<br /> A vous maintenant de raconter votre première fois. Toi aussi chère hôtesse.
Répondre
B
La pauvre ! Mais c'est toi aussi ! A prendre beaucoup plus expérimentée que toi ! Tsss !<br /> Oui c'est vrai que ça ne se bouscule pas ce soir... enfin bon c'est peut être qu'on en a marre de me lire aussi...