Cul :-)

Publié le par Bourriquette

 

A la place de vous mettre les jolis minois des amis ou supporteur de 'chieuse', je vous envoie des photos de 'jolis' minous, enfin tout est relatif, c'est comme quand on m'appelle 'la Chieuse', je ne comprends pas pourquoi. :-)

 

 

Ca c'est Haku, mes grandes oreilles. Enfin c'était. Il a réussi à échapper au tanker, mais pas au fusil du voisin :-(

 

 

Alors là heu le même en angle droit.

 

Publié dans armellebourriquette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mais ce n'est pas comparable, je tiens à le préciser, à la mère de la pompom girl dans Tequila Boom Boom, quand elle parle à son chien...
Répondre
K
Pour l'avoir connu, je dois avouer que ce petit chaton était vraiment adorable ! Quel bonheur de l'entendre et de le sentir jouer sur ta tête à 2h du mat' ! Il était aussi et surtout très calin et joueur ...<br /> POur ceux qui ne la connaissent pas, sachez que les animaux d'Armelle sont plus des amis que de vulgaires animaux de compagnie !! Il faut la voir leur parler pendant des heures pour comprendre cela.
Répondre