De :-)

Publié le par Bourriquette

Bon échange de bons procédés jusqu'au bout ! Pour prouver que même si je suis une Chieuse, je suis quand même gentille : voilà le blog d'un ami que je vous conseille d'apprendre à connaître. Fous rire garantis :-)  


http://guiyome33.skyblog.com/

Quant à moi, après avoir mangé une demie pizza et enlevé mes chaussons Winnie (ya du progrès) bah je vais lever mon 3/5ème de la chaise, enfin essayer, pour le poser sur une autre, en face d'un cours intitulé : heu je sais plus. Souhaitez-moi du courage !!

Une tite photo pour la route ?

Un barbac.

Publié dans armellebourriquette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Heu alors vois-tu c'était en plein air, à St André dans le jardin de ma Grand-Mère Maternelle, Mamie Christiane, dans un barbecue d'extérieur fait par mon Oncle, surnommé par Charly depuis tout petit "ConCon le Moktar" et nous utilisions pour l'occasion des sarments de vigne. Merci pour ce chaleureux commentaire. VAS BOSSER TES COURS !!!!
Répondre
A
c koi ce massacre ?? c koi ke tu brule ?? il é bizare ton bois!!! lol cé karrémen un feu de camp ds une petite cheminé!! lol
Répondre
A
J'ai comme qui dirait un pb de police sur cet article. QQun pourrait-il m'aider ?
Répondre