De :-)

Publié le par Bourriquette

Tiens, en fouillant dans les photos je suis tombée sur quelques unes qui heu... comment dire...me permettraient de ne pas me taper la honte seule sur ce blog... (Niark Niark Niark) donc ben pourquoi pas s'en servir, voyez-vous ?

Donc ça... c'est ce qui s'appelle avoir mal étalé sa crème solaire. Signé Kevin. Ou Armelle qui n'a pas voulu l'aider à le faire. Pas besoin d'avoir de mémoire pour arriver à cette conclusion.

C'est beau.

Mi Juillet 2005.

Moi aussi je t'aime Kev....

Quant aux autres bien touchés eux aussi par le RdD je n'oserais pas (encore) mettre vos jolis minois sur ce blog ! A suivre...

Bon en bref depuis l'article précédent je suis allée enlever mon masque de beauté (ah.) et j'ai fouillé les photos. Mais cet aprem je m'y mets heing !

Publié dans armellebourriquette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ouais ok ok... on se sent soutenu d'un coup hein ?! ou pas... merci Guigui d'être si actif, présent, supporteur de chieuse et un peu chieur aussi hein, dans tes messages :-)
Répondre
G
Dory... c mimi...<br /> armelle elle est si euh comment dire.....elle est si....si....si..... bon vous voyez quoi....elle est un peu....et parfois un peu.... mais bn tout le temps... hein? non...jamais.... pourquoi? je sais pas.<br /> mais elle parle espagnol comme personne....qui a pas appris l'espagnol vous voyez...si elle parle espagnole a un hollandais ben sa passe ...<br /> Mais armelle quand on lui a parler une fois ben.....on lui a parler<br /> bisous...dory
Répondre
A
Moa ? Dory ?<br /> Je retiens que ce que je veux retenir c'est pas pareil... enfin non tu as raison je le fais pas exprès, même ce que je veux retenir, comme mes putains de cours, je ne le retiens pas... peut être, voilà l'explication, parce que je n'ai pas lu un polycop ! Mais je l'aurai mon année vous verrez ! Quant à toi Médor... raconte tout à Tata Dory... pourquoi c'est de ma faute ? Si c'est la vérité, d'accord tu as le droit de m'en vouloir vu la photo.
Répondre
K
Je vois que mademoiselle sort les vieux dossiers ...<br /> Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi je devrais continuer à te défendre; Pour commencer, je dois avouer que ce fameux jour à la plage, c'est vrai que je me suis légèrement loupé. Et c'et vraiment à cause de toi Dory !<br /> Pourquoi je l'appelle Dory ?! Ceux qui ont vu le Monde de Némo comprendront peut-être, pour les autres je laisse Dory vous expliquer tout celà dans un prochain article
Répondre