Bordel :-)

Publié le par Bourriquette

But de la journée et des suivantes :

Bosser mes cours !

Et donc arrêter de zoner sur le net.

Bon d'accord je vous laisse encore vous foutre de ma tronche... cor' un' tit' fois... après c tout heing !

 

Ayé . Bien bidonnés ?

Ca suffit Naméo !

Toute façon c cor un coup du RdD si j'ai une tronche pareille ! Na !

 

Publié dans armellebourriquette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Voilà un commentaire digne de ce nom !<br /> Heu merci.<br /> Je te souhaite donc de trouver une jolie jeune fille avec les cheveux longs ! Attachés ou pas ?<br /> Car j'en connais un qui trip sur les queues de cheval...<br /> C'que j'en dis c'est qu'on se rapproche toujours au moins du 1/10ème de l'idéal de qqun sur terre, alors pourquoi s'en faire ?<br /> Gros bisous et merchi.
Répondre
G
tu es mimi<br /> tu devrai bronzer un peu tu es bien pâle<br /> et tu veux pas te laisser pousser les cheveux? lol<br /> gros bisous mon armelle<br />  
Répondre