BDCDPAM

Publié le par Bourriquette

 

Bon, pour bien commencer ce Blog, je reste en pyjama, celui d'une Grand-Mère d'une amie (restons vague ça vaut mieux) qui tient super chaud, je me fais un soin du visage et je mets mes chaussons Winnie (à défaut des 'Bourriquet' de ma coloc qui sont... comment dire... trop musicaux).

Etat de ma vie actuel :

- Je suis dans ma période "je déprime pour un rien"

-Je fume comme un pompier (quoique pas depuis hier... serait-ce le Roi des Bonnes Résolutions qui me donne ma chance ?)

-J'arrête pas de manger des cochonneries (heu stp RdBR... ça aussi c'en était une)

-Je n'arrive pas à me mettre au boulot (attention, sens global du mot : que ce soit ménage de ma chambre, ou ménagerie comme vous sentez, ménage chez les autres, ou cours (exams Lundi), ou tout ce qui pourrait entrer dans la case 'developpement personnel ou du porte monnaie'.

-Je suis fauchée (désolée Kev, le remboursage de la det' viendra heing... plus tard)

-Je suis une feignasse finie.

Le but de ce Blog de mes deux, est donc de réussir, à la Bridget Jones, à me donner des coups de pieds au cul pour parvenir à vaincre le Roi des Démons pour qu'il laisse le Roi des Bonnes Résolutions à m'aider à en résolutionner quelques unes.

Publié dans armellebourriquette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et oui ! Tu commences le blog ou tu passais juste par là ?
Répondre
C
Nouvelle année, nouveaux journal, à la Bridget Jones ;)
Répondre
A
Hum hum hum... j'avais même oublié qu'il y avait des objectifs à atteindre... tu verras au fur et à mesure que tu avanceras dans le blog... ils disparaîtront malheureusement... peut être me remotiveras tu avec tes commentaires :) Merci et bienvenue !
Répondre
S
Oui oui je suis un petit nouveau ici, mais chut il faut pas le dire je suis entré sur la pointe des pieds ;)Sinon voici bientôt 6 mois que ce blog existe, grand temps de faire un bilan et de voir si les objectifs de départ ont avancés non ?A très bientot, je m'installe ici ;)
Répondre
V
De rien... c'est ce que je pense et tu le sais...<br /> Merde pour le 23 janvier MDR j'étais plein d'espoir moi... bon tant pis lol<br /> Je t'aime BISOUS
Répondre