Une invitée pour 15 jours...

Publié le par Bourriquette

En attendant la fête des mamans, celle d'Anaïs en l'occurence, nous voilà avec une topine ou un topain en plus dans le jardin... Bon normalement, une plus grosse, la mienne, arrivera bientôt, en espérant que je garde prochainement un appart avec jardin, sinon elle refera un tour à Bergerac chez mon Pôpa ou chez Ma Clarisse... Vala ! Et je pense qu'Anaïs va bientôt craquer pour en s'acheter une aussi :p
DSC08114.JPG
IMG-2399.JPG
IMG-2400.JPG
IMG-2408.JPG
DSC08126.JPG
Une vraie morfale... de la famille de Papouille ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et voilà, Armelle a son gros tank et moi j'ai acheté une mignonne pitite tortue encore plus petite que l'invitée.... :)N'ai acheté un ejolie lampe à UV pour sa croissance, mais a fait mal aux nieux poulpesques, j'vais devoir acheter une lampe de bureau pour camoufler ça.... Argh c'est de l'achat en cascade je sens!
Répondre
A
C'est clair ! Si seulement je pouvais en trouver un ! En attendant je garde celui là, il est quand même bien pratique au niveau des stats !
Répondre
P
Oh oui un compteur avec un bourriquet mignon ou un petit lapin ça la rendrait dingue!
Répondre
A
Ah merci beaucoup je vais l'enlever alors... à moins qu'il y ai un compteur autorisé ? Bisous
Répondre
C
coucou petite tortue! :)tout d'abord, merci d'etre venue sur mon blog, j'apprécie beaucoup !ensuite, petit conseil, tu as une pub sur ton blog (dûe a ton compteur 1,2,3 compteur) fait attention, ce n'est pas trop autorisé sur overblog... (et c'est pas super pour tes visiteurs)...en tout cas, trop mimi cette petite tortue... :)je reviendrais sur ton blog, j'aime bien ce que tu écris, ce que tu racontes!bizzceline -
Répondre