Solution...

Publié le par Bourriquette

Bon voilà quelques photos explicatives :

Photo-066.jpg

Photo-069.jpg

Photo-067.jpg

Publié dans Questions saladier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est clair ! Encore faut il de l'argent pour pouvoir le remplir !
Répondre
T
bonjourl'avantage c'est que tu vas gagner pas mal de place dans le frigo maintenant que ce bloc n'y est plus
Répondre
V
Pauvre poivron!! jamais je n'aurais trouvé bonne journée
Répondre
A
Y risque pas d'y avoir de la moisissure...Voila tronche du congélo qui doit avoir!Z'allez pouvoir adopter un empereur d'ici peu...m'enfin...Ca se degivre un ca raaaa ces gonzesses alors...hum
Répondre
C
Ahh c'était ça alors... Je m'y attendais pas du tout...J'étais loin du compte avec ma "moisissure"
Répondre