Echec...

Publié le par Bourriquette

Ouais ouais je suis super méga Importante... mais ça ne me prend que disons 15 minutes par jour tous ces jeux... et puis de toute façon quand monsieur est à l'ordi et que je tourne en rond... je ne peux pas faire autrement étant donné qu'il n'y a qu'un ordi avec le net... Bref... faut que je trouve autre chose.
Je comptais évidemment sur vous pour jouer les supers amis qui donnent des idées mais heu... vous aussi vous attendez sûrement que je sois Maman pour que j'fasse moins chier hein ?
J'ai mis une petite annonce pour donner des cours... avec un peu de chance je vais bientôt m'occuper... rentrer tard tout ça... être une femme surchargée... pas la journée, juste le soir, le temps qu'il pianote à sa machine démoniaque, qu'il prenne du temps pour lui sans que je m'emmerde comme un rat mort...
Je veux travailler !!!! M'occuper... bousiller l'ordi ?

je voulais chercher une image, que je n'ai pas trouvée, pour illustrer mon article... et je suis tombée sur le site "copinedegeek"...



Publié dans armellebourriquette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Non mais sans déconner on aura vraiment tout entendu, enfin...lu. Non content de me faire tailler des croupières quotidiennement par une poupée en manque d'activité, faut maintenant que je me fasse traiter de geek !Pour ceux qui ne sont pas déjà morts de rire voici un démenti en bonne et due forme:Je ne suis pas un geek parceque:- Mon seul est unique ordinateur ne tourne pas sous linux mais sous un windows qui a même sa vraie licence officielle,- Je n'ai pas le moindre rudiment de C++, de SQL Server, de ASP.NET et je sais quels autres langages barbares,- Je n'ai jamais programmé autre chose que ma calculatrice du lycée et éventuellement mon radio réveil,- Je n'ai pas d'abonnement à WOW ou à quelque autre MMORPG tendance (enfin pour l'instant =)),- Je suis pas foutu de faire marcher ma connexion internet sur 2 ordis en même temps,- Je bosse même pas dans l'informatique,- Je ne porte pas de lunettes,- J'ai ridiculisé ma poupée aux mots fléchés ce week end (les geeks littéraires ça existe pas !!!)Na !!!!
Répondre