Maintenant je suis une personne super Importante

Publié le par Bourriquette

car je gère ! Ouais je gère plein de trucs à la fois ! Na !

Enfin, puisqu'il faut s'occuper, j'ai décidé de jouer !
Je me suis donc inscrite à plusieurs sites que voilà :

Les Royaumes Renaissants
Là en fait, il faut faire évoluer un personnage en le faisant travailler et manger au Moyen-Âge... on commence en étant vagabond... je suis donc Vagabond et pour l'instant je pipe rien. Enfin je sais manger et je crois que j'ai été embauchée aujourd'hui... bref Kris y a déjà joué et je pense qu'il m'expliquera tout ça... car évidemment quand on parle jeux, il est toujours à l'écoute :-D

Zordania
Heu ça craint si je vous dis que je ne me rappelle plus ce que c'est ? Je vais voir...
Ah oui ! Je crois que je suis une Elfe et que j'ai une ville avec rien dedans car je suis couillonne et flemmarde et je ne lis pas les règles ! J'attends donc que Champi le fasse pour me faire un résumé :-D

Mon elevage de Moutons, que Frane m'a conseillé
Ca ça va j'ai a peu près compris...
On a des sous au départ mais pas beaucoup et on doit acheter un Mouton tout mignon pour le nourrir, le promener, le brosser, changer sa cage, et petit à petit il grandit et on peut le tondre pour la laine, ce qui nous fait gagner des sous, on peut le faire combattre, faire des petits et donc avoir des sous pour en racheter ou avoir un champ... puis on peut lui apprendre la magie et c'est trop cool. Hum.

Mon Hôpital
Heu... alors j'ai un Hôpital. Heu et j'ai un médecin dedans que je viens d'embaucher et heu je n'ai pas beaucoup de patients pour l'instant car il faut qu'ils soient bien accueillis et soignés et heu... hum... étant donné que je n'avais pas mis le chauffage, ils se sont barrés... Il faisait 3 degrés ça se comprend. Et puis j'ai embauché un médecin et je lui demande de faire de la chirurgie... donc bon. Bref je gère. Mais sinon il a l'air pas mal celui là.

Mon Zoo
Alors là je vais m'amuser, j'ai acheté un couple de sangliers et j'attends qu'ils fassent des petits :-) Sinon le but c'est de créer un Zoo, et de gérer son argent...

Je suis une star
Je viens de m'y inscrire, bon un peu comme sur les autres sites mais... celui là je ne sais pas du tout ce que je dois faire à part devenir une Star de la Jet Set... ça me fait penser aux Sims donc je pense que je vais aimer... sans que ça ne me coûte trop cher...

et je suis retournée sur :

Bébé vallée où j'ai déjà deux filles ! Là, il faut juste s'en occuper, c'est à dire acheter de la bouffe, bosser (je suis Instit'), des habits, des lits, poussettes etc pour que les bébés ne manquent de rien. Et il faut économiser pour avoir un métier qui rapporte plus et avoir d'autres bébés et une grande maison tout ça. Hum. Mais c'est comme dans la vraie vie hein.... j'ai commencé en n'ayant pas de boulot et je m'en suis sortie :)

et j'ai fait comme Poulpette, j'ai créé une ville :
CuyVille, si vous cliquez dessus je vous aimerai beaucoup beaucoup !
Pour l'instant heu il n'y a que moi qui y vais et je dois dire que 5 habitants c'est pas top... Et puis sinon ben j'ai rien compris... Ya de la stratégie là dedans ou il suffit de cliquer une fois par jour ?

Alors avis aux joueurs... conseillez moi plein de jeux en ligne où il faut aller régulièrement comme ceux là Siouplé !

Lol je viens de commencer sur Je suis une star et que pour l'instant ils me disent que je suis un MegaLoser !

Publié dans armellebourriquette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ludo alors là !Lol t'inquiète pas qu'il a retenu ta plaque et qu'il ne va pas te râter !Pour ton article, tu as eu le temps d'écrire un trèèèès long commentaire alors je reste confiante...Bosse pas trop quand même, ça fatigue ! :-D
Répondre
L
SalutJ'ai bien lu ton message ludo aimerais bien écrire et lacher ses tournevis pour les réparations mais des fois c'est terrible d'avoir la poisse je profite de rien des soirs.Je veux bien participipé comme tu m'a invité à ton blog. En ce qui concerne pour champignon pour sa connexion internet tu dois pouvoir  avoir internet sur tous tes deux pc.Vérifie tes adresse ip et tu peux connecté tes pc en réseaux c'est plus rapide il faut juste que tu récupères une carte réséaux avec un cable ou une carte wifi.je sais c'est pas évident mais si tu es d'accord je peux aider christophe ou par webcam. Sinon pour les malheur de ludo ce soir j'ai déposer un collègue au rer et ludo en à profiter pour faire des courses pour le midi je suis allé au magasin pendant 12 minutesrésultat j'arrive à ma voiture à 30 mètres du magasin 3 pervenche de merde entrain de me laisser un autographe j'était très bien garé sur place eh ben non c'est les vacances faut bien montré que le stylo était pas gélé j'ai eu le temp de gueuler en disant que je partais et le sac des courses ma lacher des mainsje suis partis sans prendre l'autographe je pense pas que je lui ai laissé la fin d'écrireJ'ai un doute affaire à suivre si un huissier  ou une majoration me tombe dessus pour ca julien courbet est pas loin. en plus ca ma mis en retard pour mon rendez vous mais celui qui est heureux c'est mon voisin je lui ai réparer son pc portable.a bientot bon courrage vous entretuer pas pour un pc y en a partout dans la rue et emmaus fait des bonnes offres parfois ludo 
Répondre
A
Un Champignon !Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait point vu sur mon Blogounet !Serait-ce parce que ça parle de jeux ?Chic ! Il m'accompagne dans ma tentative de comprendage !Sauf que lui il sait déjà tout :-(Viens donc élever un Mouton et on pourra faire des petits ! Ca coûte moins cher qu'en vrai... sauf que heu... ben en vrai c'est déjà fait. Hum.Ta visite me fait plaisir mon coeur...
Répondre
M
J'ai même fait mieux ma poupée puisque je viens de créer un personnage aux Royaumes Renaissants. Comme ça on pourra faire mumuse en famille =)J'ai atterri assez loin de toi mais un jour je sais qu'on se retouvera ! On pourra même se marier, ça coute moins cher qu'en vrai =)Mouack !
Répondre
A
Tant pis ce s'ra du vert !
Répondre