De l'art de mettre dans la merde un Champignon

Publié le par Bourriquette

Ben oui je n'ai plus la notion du temps, quand je me suis dit que je devrais écrire un article,  on était Dimanche, et puis je  me suis faite censurée donc bah voilà, j'écris maintenant qu'il est parti. Non je ne vais certainement pas écrire ce que je ne devais pas écrire car même s'il est parti, je suis pas conne, un blog, c'est fait  pour garder les choses... surtout ces legers petits détails sur lesquels les gens commentarisent longuement... bref. Je ne vous embête pas plus avec ce que vous ne saurez pas.
Je m'aime. Lol. Je m'aime d'arriver comme ça et au lieu de gagner des lecteurs,  de faire un article disant qu'ils ne sauront rien. Je suis trop forte.

Bon au niveau des petites anecdotes, nous sommes allés à Géant ou je ne sais trop où (on en a fait tellement pour trouver la machine à laver), et nous sommes tombés sur le type le plus lent de la famille des chercheurs de codes barres. Je me dis alors, comme d'habitude, une phrase du genre "Bon tu te le bouge ton cul Johnny, ou on monte le campement ?!", et là, malédiction, je me retourne vers le Johnny en question et je pars dans une crise de rire cachée dans l'épaule de Champi et rouge (nan c'était pas le gros coup de soleil que je me suis tapée à Carcan, ça c'est de l'histoire presque ancienne ... maintenant je mue) de honte... il comprend tout de suite pourquoi et rigole aussi, un peu plus discrètement...

Le caissier s'appelait... Johnny.

Une autre anecdote... mon frangin part pour deux semaines en angleterre pour un stage "Rugby / Langue" aujourd'hui. Sa mère Poule l'emmène dans les magasins et lui dit "tiens ce t-shirt est sympa, et si tu le prenais histoire d'avoir un pyjama là-bas..."
Mon frère ni une ni deux, lui répond qu'il n'en aura pas besoin... que de toute façon il compte bien dormir à poil avec une Anglaise.

J'aime le tact de mon frère... et oui 16 ans quasi. C'est l'âge. Enfin c'était déjà fait de mon côté. Je parle des 'un peu plus que touche pipi'...

Bon voyage à Charly. Ramène une anglaise à Kevin... ça rembourserait peut-être ma dette ?

Hier soir, nous avons tous (Le Poulpe, Koala, Champi et moi) à la crémaillère du Cycliste / Lion, qui était accompagné d'Hélène, tiens il faudra lui trouver un Ti nom, à moins qu'elle n'en ait déjà un !
Atablés autour d'un bon Couscous et de mini figolus en escargot fait par la demoiselle, nous avons bien rigolé, et nous sommes bien régalés ! C'était vraiment sympa.
Ludo si tu lis : si tu as eu les oreilles qui sifflaient et une impression de pincement au coeur, c'était nous. La prochaine fois on amènera une poupée (non pas moi Champi !) Vaudou :-D !
Et sinon, savez quoi !!! Ben yavait un mignon petit chat et Champi est d'accord pour que je ne passe pas ma vie sans chat ! Donc quand nous seront posés dans une grande maison avec jardin, et bien j'aurai l'honneur d'adopter un chaton ! Je t'aime Amour.

Une petite chanson qui me fait penser au couple "Lion/Hélène" ben oui je sais faut absolument lui trouver un ti nom !




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui oui oui oui oui !!!Je veux je veux je veux des photos de la tchiot'nenette !Pour ceux qui ne comprennent pas le patois : non je n'insulte pas la petite Laura !
Répondre
A
Kikou les chieuses!!Ravi de voir que ce blog renait de ces cendres!!Juste une ptite news pour dire que Laura se porte à merveille et pleure comme une divaMoi par contre, si j'ai pas mes deux heures de sommeil par semaine...suis plus le meme homme arrrrgleeeSi tu veux que je t'envoie des photos bourique, envoie-moi un mail!A+ gros bisousEspère que t'a choisi une bonne machine à laver lol++
Répondre
S
Je me suis perdue.                               
Répondre
K
J'accepterai bien volontiers la venue d'une petite anglaise. Après ne crois pas que ça aura un quelconque effet sur ta dette. Par contre je pourrais peut-être t'arranger une soirée avec Papé. Je pense que tu seras tout aussi intéressée !
Répondre