Come Back

Publié le par Bourriquette

Je pense que tous mes articles devraient s'intituler ainsi vu l'allure à laquelle j'écris en ce moment !
Ben ui scusez moi mais je cherche du boulot, je m'inscris à la fac, je vais soutenir des amies en détresse... ça crève tout ça !
 Bon ok, fut un temps où jamais je n'aurais point laissé mon blog pour une copine au bord de la crise de nerfs ! Ben oui, La Chieuse que je suis est devenue feignasse aussi pour l'écriture d'articles. Mais bon ça ne va pas durer. Pourquoi ? Parce que depuis quelques temps du coup, tout ce qui s'est passé, je vais l'oublier si ce n'est déjà fait ! Alors je vais me forcer un peu, car au début ce sera ça... quand je serai encore au lit, et oui finis levers à 8h, maintenant de temps en temps je me fais des levers à 10h, voir 11h et bien je me forcerai forcément à lever mon cul pour pondre un article ! Ca va pas venir tout seul !  Et comme ça je vais reprendre mon rythme d'un ou plus articles par jour et c'est vous qui serez à la masse comme au bon vieux temps !!!

Bon en tout cas merci Abraxas, tu es celui qui devrait être le plus occupé étant donné que tu as maintenant une petite fille, et il faut que ce soit toi qui remarques que ce blog part en couilles !

Les autres : je vous merde !

Publié dans armellebourriquette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est effrayant, t'as pas honte de foutre des liens comme ça sur un site tous publics?Je vais de ce pas me décontaminer.En même temps grâce à Armelle, maintenant quand je lis "Jesus" je pense South Park, c'est tout aussi effrayant.
Répondre
A
Tu sais que j'ai eu très peur en ouvrant ton lien ? Je me suis dit que mon anti virus s'était fait avoir ! :DOh My Gode !
Répondre
Z
tiens voila pour t'amuser et ... voir la lumiere (???)http://rosia.over-blog.com/(pour info ceci est un AUTHENTIQUE blog)
Répondre
A
Merci les filles... :)
Répondre
A
Bon ben Guillaume : ponds nous un article ! :DExcuse moi d'avoir une vie plus remplie que les pages !
Répondre