Le futur plus ou moins proche

Publié le par Bourriquette

Bon, il me restait trois articles à écrire : le futur proche,anti_bug_fck non, je ne parlerai pas de conjugaison, les souvenirs, et les cauchemars, future catégorie que je remplierai petit à petit.

Dans le futur, il est question d'avenir. Je viens de lire quelques phrases de Jean Yanne, ça a du m'inspirer pour cette phrase débutesque.
yann.gif

Tout d'abord je vais demander à Cla devant public, oui il y a un public ici,car hier vous étiez 134 à venir sur mon Blog, ça mérite de demander de l'aide pour supporter le poids de ce début de célébrité : d'écrire un article sur sa vie de couple. Car je dois dire que je suis pétée de rire de voir son organisation que son mec s'amuse à désorganiser, jour après jour. Il met du piment dans leur quotidien, j'admire. Alors pour que je ne sois pas la seule à rire et à être toute pleine de compassion et d'admiration, est-ce que tu pourrais nous faire partager ton quotidien ? Allez, un ti aperçu :)

Dans le futur, on dit souvent qu'après le mariage, on découvre bien des faces cachées de notre partenaire à qui on est lié pour toujours désormais (enfin Armelle, à quelle époque vis-tu ?)...
Et bien moa, oui moa, j'ai prévenu mon Chéri avant. Et là je vois que notre couple évolue. 
Les points d'évolution d'un couple sont ceux qui font que si l'on veut partir, on le fait forcément. Si on n'aime pas vraiment notre partenaire on est forcé de se barrer loin très loin... en voici un échantillon...

petomane.jpg

Lorsque notre partenaire rote
Lorsque notre partenaire pète
Lorsque notre partenaire fait pipi la porte ouverte
Lorsque notre partenaire fait caca la porte ouverte
Lorsque notre partenaire se cure le nez sans se cacher
Lorsque notre partenaire, pour les plus souples, se ronge les ongles de pieds
Lorsque on pratique la Sodomie
Lorsqu'on est présenté aux beaux-parents
Lorsqu'on répète le cycle de l'évolution du couple devant les beaux parents. 

Avec Kris, nous avons déjà passé quelques paliers, il rote (y compris devant ma mère), et va bientôt battre le record de Paul Hunn s'il continue à s'entraîner, il pète, mais la nuit quand on dort ça ne compte pas car ce n'est pas volontaire, il fait pipi la porte ouverte, du moins ça lui arrive, et je m'arrêterai là... enfin un certain sujet revient quand même assez régulièrement sur le tapis.

mr-m--thane.jpg

Quant à moi, je rote, certes, enfin c'est tout de même beaucoup moins impressionnant... je pète sûrement au lit, j'en sais rien je dors, donc ça ne compte pas, et je lui ai présenté mes parents, ce qui est une grande avancée je trouve.
Révélation de ce We : Kevin s'amuse quand on se voit à m'appeler Chouchou pépette, la Chouchou qui... faut dire que c'est fondé et que je n'avais qu'une peur avant, c'est qu'il dise ce refrain devant Kris que je pensais perdre à jamais...
Mais c'est bien connu, je suis gentille, et pour que ce ne soit pas une cause de divorce, ce We j'ai prévenu mon Champignon que j'étais humaine aussi. 
De toute façon , lui qui ne veut que mon bonheur et qui me le rendra bien j'en suis sûre, il suffit qu'il lise qu'il a été prouvé que "les personnes ventilant le plus fréquemment étaient plus heureuses" (contrairement à leur entourage), pour accepter le fait que, ben oui, ça fermente là dedans. 
Bref voilà une avancée dont il ne faudra pas abuser... pour l'instant elle reste à l'état de thérorie, je retarde la pratique le plus longtemps possible. Notre couple étant encore fragile. 6 mois, c'est un cap, mais c'est pas encore les fiançailles.
Par avance Pardon Poulpette, toi qui liras cet article à ton réveil, je m'excuse.
Et Pardon aussi Kris, j'espère que cet article te fera rire... hein.

Je crois que je vais m'arrêter là pour cet article, j'en ferai un autre sur le même thème... (l'avenir, pas les flatulences !)

"Pourquoi ne rotez-vous et ne pétez-vous donc point ? Ce repas vous a-t-il déplu ?" Martin Luther

Publié dans armellebourriquette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et oui, je sème un peu partout hum. Enfin sur les sites qui m'interessent évidemment ! Je ne suis pas encore venur chez toi ? Mais si !Juste un peu de mal à me souvenir d'"où y faut qu'j'aille" quand ya pas de newsletter :(En tout cas je crois que c'est un sujet tabou et surtout faut qu'il le reste ! Nan parce que si tout le monde se lâche on dépasse les vaches niveau Méthane !Bonjour le réchauffement climatique...Et oui, j'ai d'autres préoccupations que l'odeur moa !
Répondre
C
J'essaie de faire croire à mon chéri que je ne pète ni ne rote et encore moins ne fais caca comme toute fille qui se respecte.Manque de pot, il semblerait que je pète dans mon sommeil... ce qui le fait beaucoup rire d'ailleurs. Hum.(1er com ici, je débarque de chez Summer, à force de te voir chez Grenouille, Vicky et Cie ^^)
Répondre
A
C'est clair... et la solution du Pq au fond avant de faire caca pour amortir le bruit, tout ça tout ça... lolCa fait combien de temps vous deux ?
Répondre
S
Merde, je dois vraiment avoir un probleme alors! parce qu'apres tout ce temps j'ai toujours du mal a aller faire la grosse commission quand il est dans la piece d'a coté moi. Et on vit ensemble alors imagine....ps: désole pour le rouge mais OB ne veut pas que je repasse au noir!
Répondre
A
On peut éventuellement... hum.Je t'envoie donc un bisous virtuel !
Répondre