6 mois...

Publié le par Bourriquette

We qu'on a failli passé séparés, pour nos 6 mois, c'est moyen, c'est quand même pas mal 6 mois, moi je dis, ça devrait se fêter... premières allusions au 6 mois de la part du Chéri : le 26, parce que depuis le début, il est persuadé qu'on est sortis ensemble le 26, alors que moi je pense que c'est le 27... bref, on ne pourra pas se départager je crois* donc j'ai eu la superbe idée de fêter notre anniversaire les deux jours. Ca fait quand même 2 fois par an si on est raisonnable, 4 fois si on l'est un peu moins, et 24 fois si on est chtarbés !
* : je pense quand même que vous vous fierez à ce que dit Champi car j'ai une mauvaise mémoire... mais c'est pas grave, vous n'êtes qu'une bande de traitres.

Pour fêter ça, enfin, parce que c'est venu dans la conversation disons, nous avons raconté à notre Hôte, Cla, notre rencontre. Il faudra je pense qu'on concocte un article sur ce sujet, je pense le faire en binôme, comme ça il y aura mon point de vue, et le sien. Ca risque d'être assez drôle.
DSC08153.JPG
Champi en pleine lecture de 'potins' sur l'Amouuur ?

Malheureusement, le We a été précédé d'une scéance matage de photos, que j'avais réclamée lors de notre We à Toulouse... photos de ses exs. Je voulais mettre un visage sur les filles avec qui il a couché. J'ai encore eu une superbe idée. Déjà que je ne comprenais pas avant ça pourquoi il était avec moi, qui suis grosse, moche et chiante, là, je suis complètement paumée et encore plus persuadée qu'un jour il ouvrira les yeux et qu'il me virera. Je connaissais déjà une de ses exs, et actuelle amie, enfin deux car je suis allée à une soirée d'annif et la deuxième était là, je complexais déjà grave, jolies, fines, drôle et interessante pour la première , bref... mais alors là, en voyant les photos de ses autres exs, je me suis vraiment demandé ce qu'il foutait avec moi. Elles étaient toutes trois super mimi, et je reste hantée par le visage de sa première chérie, avec qui il est resté 4 ans quand même, qui était à tomber. En plus la scéance n'était pas préparée alors fallait que je tourne la tête pour qu'il vérifie qu'il n'y ait pas de photos trop osées... qui pourraient me faire encore plus de mal. (bon c'est gentil c'est vrai, mais du coup j'avais des images en tête de lui les embrassant, enlaçant, câlinant... snifff !)
Voyez donc dans quel esprit j'étais ce We. Un peu dans les chaussettes le moral. Rien envie de fêter quoi.
DSC08154.JPG
Ui ui c'est bien ça...

Bon j'ai quand même réussi par moments à me débarrasser de ces pensées, avec peine j'avoue, et à vivre le moment présent, avec ses câlins, ses baisers, et heu ses galipettes. Oui Clarisse, ses galipettes. J'ai essayé de faire discret, je ne sais pas si j'ai réussi, toi qui étais dans la chambre d'à côté, tu ne m'as pas épargnée lors de ma venue chez toi la semaine dernière, je me suis rendue compte, et d'une que tu n'étais pas discrète, et de deux, que j'entendais le moindre frémissement de draps... envie de câlins, que faire...? Déjà, j'étais prévenue, pour pas gêner notre hôte, il ne fallait en aucun cas faire de bruit. Problème, nous dormions dans un canapé déplié à ressorts.
On commence à se chauffer... et là monsieur vient dire bonjour à mon Raton Laveur. Doucement, tranquilement. Le problème c'est que doucement tranquilement ça va un moment mais vient vite l'envie d'aller plus vite, de changer de position, etc... et là, trop de bruit, les ressorts pètent, le bois craque. Je ne peux plus, j'ai trop peur de déranger ma meilleure amie, j'en commence à sécher. Je prends donc la situation en main, et dans la pénombre dis à mon Homme qu'on serait mieux par terre. C'était une bonne idée en soi hein, mais... il aurait fallu pousser les murs pour que je passe mon gros cul... bref, on continue donc debout, ce qui se révèle être une révélation pour moi, j'aime plutôt ça, mais ce qui éveille, provoque, un mal de jambe à Champi qui décide de se recoucher. Soupirs. Je tourne et me retourne, lui aussi. Et puis merde, monsieur finit son affaire, j'ai le Raton Laveur rempli, on peut enfin dormir. Lui satisfait, moi à moitié, mais à moitié c'est mieux que pas du tout. Merdum.
DSC08181.JPG
Le jour se lève, on se fait un câlin, câlin de réconfort car monsieur a encore fait un cauchemar. Cla est déjà en train de faire la vaisselle. On traîne un peu, puis mon portable sonne, une alarme disant que ça fait 6 mois, et oui, mieux vaut prévoir quand on a une mémoire de poisson rouge... on se souhaite notre anniversaire, puis on prends un petit déj, on remercie la miss avec qui on a pas mal discuté la veille au soir, et avec qui on se marre bien, et qui nous a bien accueilli... merci encore, et nous voilà en route pour Monbazillac.

Monbazillac... des écriteaux assez bas, je m'accroupis donc pour lire... les jambes écartées, une vieille odeur de liquide périmé me remonte au nez et j'éclate de rire ce qui n'aide pas ma culotte qui se retrouve encore plus humide, voir détrempée. Odeur d'après coït, après lequel on est censé se laver, odeur qui me suivra toute la journée. Raton laveur rempli, Raton Baveur qui se vide un peu plus à chaque rire ou éternuement... une belle façon de fêter ses 6 mois de plaisir. Enfin un peu écoeurante comme façon mais bon... originale ?

Bon j'ai l'honneur de vous annoncer qu'après avoir qualifié mes seins de "gargantuesques nibards", ceux qui me connaissent rigoleront sûrement, mais poufferont encore plus lorsque j'annoncerai (préparez vous), Monsieur Champignon m'appelle "petit cul"... quand je vous dis qu'il est aveugle et qu'il me quittera dés qu'il se rendra compte qu'il voit tout de travers... (ceux qui ont ri : DEHORS !)

Publié dans armellebourriquette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et vi!!! elle a disparu à jamais la poufiasse... mais je l'ai toujours en travers de la gorge à certains moments tu sais du genre" il faisait ça avec elle?", "est-ce qu'elle était mieux que moi"? ce genre de petites choses qui te minent le moral. elle m'a fichu en l'air cette poufiasse mais bon au final c'est moi qui ai gagné donc j'essaie d'avancer.et oui le scorpion ne se laisse marcher sur les pieds par personne, est rancunier et sadique c'est bien connu. le bélier est tétu et fonceur et ne supporte pas qu'on essaie de lui prendre ce qui lui appartient... et le verseau ma foi est tête en l'air, ne dis rien et accepte jusqu'à un certain point, il se dévalorise et rumine mais nous fait toujours rire et réussi toujours là où il le veut vraiment.donc, no souci!!!
Répondre
A
Je ne reviendrai pas sur les compliments Champi. Pour ce que dit Poulpette, je n'ai pas osé m'attarder sur ce sujet, mais évidemment, c'est assez flippant. Moi j'ai toujours jeté mes mecs (ou quasi) et lui aucune (enfin si une). Donc je me dis qu'il est peut être toujours amoureux, le fait de ne pas continuer à les voir, c'est peut être qu'au fond, il a toujours des sentiments, je n'en sais rien. Je ne préfère pas en parler parce que les questions n'amènent que d'autres questions chez moi et il m'en faut une tonne pour être rassurée, ce qui ne dure jamais. Bref. En même temps, je me dis que bah s'il n'a pas voulu jeter ses exs, c'est qu'elles lui apportaient au moins autant que moi et qu'il était tout aussi bien avec elles. Donc bah c'est que je ne suis pas aussi exceptionnelle que ça ce qui me mine un peu. Bref, ça c'est mon côté pessimiste. Ce que je vois au quotidien me rassure bien assez et c'est déjà très bien, et quant à mes sentiments, je n'en doute pas, ce qui est très très bien aussi.
Répondre
M
pour le Poulpe. J'espère tout d'abord que tu apprécies l'emploi de la majuscule =)Que le mec lambda ne soit pas nécessairement guéri, je ne le conteste pas. Mais il faut tenir compte du fait que le Champignon est particulièrement rancunier. Me jeter étant une faute de goût majeure, j'ai rarement conservé de bons rapports, voire de rapports tout court avec ces demoiselles.Mais sans vanne, me jeter aux pieds de quiconque ne fait pas partie de mes options. Surtout pas aux pieds de quelqu'un qui soit m'a fait souffrir, soit n'a strictement rien à foutre de moi. L'est pas maso le Champignon !Enfin, arrêtez de triper à ce point sur le physique !!! En effet :* Y'a pas que ça, loin s'en faut,* C'est pas le poids qui détermine le charme d'une personne,* Les mecs ne rêvent pas tous d'étreindre un sac d'os,* Les perceptions sont subjectives donc si je vois un tout petit cul,     c'est qu'il est tout petit, un point c'est tout,* Vous êtes pénibles, bandes de chieuses.
Répondre
M
C'est bien ce que je disais, les compliments ne passent toujours pas !!Néanmoins, je persiste et je signe. Je pense chacune des choses que j'ai pu dire et parfois ton pessimisme me mine un peu. Enfin, pas bien longtemps. Attends toi donc à ce que je continue à te noyer sous un flot permanent de compliments. Le temps finira bien par faire son oeuvre. J'insiste particulièrement sur tes capacités intellectuelles poupée. L'ouverture d'esprit que tu manifestes chaque jour est loin d'être à la portée du premier crétin venu. Elle est même parfaitement étrangère à bon nombre d'érudits qui confondent trop facilement culture et intelligence. Quand à la mémoire, on sait toi et moi qu'elle n'a rien à voir là dedans, que tu as réagi à certains éléments extérieurs particulièrement désagréables et qu'il n'y a là rien d'irréversible. Quant à ceux qui jureraient les grands Dieux qu'ils ne veulent pas te croquer, OSEF, leurs yeux parlent pour eux.
Répondre
A
Re-Champi : hum... en attendant tu as regardé Game One une bonne partie de la soirée et tu as fait un cauchemar comment dire... bon la rubrique "Cauchemars" va bientôt naître je le sens. Pour les lecteurs qui ont la dalle : une histoire d'enculage de Pape... :-D
Répondre