Les zamoureux

Publié le par Bourriquette

Bon étant donné que j'ai commencé la description de mon We par un 'thème', je vais continuer dans ce sens...
Pour m'aider, sur le trajet du retour, j'ai fait une liste des choses qui s'étaient passées en 4 jours... et évidemment, ayant une mémoire de Dory, j'ai laissé pour la plupart, Champi me dicter...

La liste donc :

 Les Galipettes
Le plein de conversations longues sur les Galipettes
L'apparition de Poupée Coquine
Massage de pieds
L'invention
La machine à laver

Alors là vous vous dites, hum, le We a été chargé... et quelques éléments de la listes paraissent plus heu... bizarres que d'autres. Par exemple les deux derniers cités.
Je vous explique. Même si oui, je m'étale sur ma vie privée, mais ne serait-ce pas ce que je fais depuis le début de ce blog ? Dois-je vous rappeler que sur la première photo que j'ai mise,
j'étais en pyjama, toute crémeuse ? Bref, après tout, c'est un journal intime alors je vous merde.

 

Donc, malgré le fait que nous n'étions pas seuls, loin de là, ma mère et mon frangin étant dans l'appart à longueur de journée et de nuit, et bien je ne sais pourquoi, ma libido était à son point le plus humide... celle de Champi aussi, ça va sans dire. Donc, et bien, siestes ou l'on sort plus fatigué qu'en y allant, nuits assez courtes, palpages de seins et de membre pas toujours discrets... baisers plein de promesses... paroles aguichantes... tout ça tout ça. Moments sensuels avec massages de pieds devant la Tv, mon coeur deviendrait-il fétichiste ? 
Bref Champi m'a vue sous un autre jour qui l'a rendu complètement dingue... ce qui nous a poussé à en parler. Il m'a dit que j'étais devenue super coquine et qu'évidemment il adorait ça... et il me l'a bien rendu. Car les câlins du We, c'était pas des petits coups vite faits, non, loin de là, c'était des vrais câlins où Monsieur s'occupait de moi et où j'étais prête à atteindre le 7ème ciel à chaque fois... j'étais à un point d'excitation et de plaisir jamais connu jusque là... le rêve. Je pensais m'en lasser, enfin avoir ma dose, mais non ! J'en voulais toujours plus, ce qui rendait mon Ange très heureux... de là sont venus les déclarations flamboyantes, les paroles et larmes aux coins des yeux qui vont droit au coeur, les réconforts, les promesses, les projets, l'Amour avec un grand A dans toute sa splendeur... J'ai des papillons dans le ventre rien que d'y penser... ce mâle me donne confiance, m'aide à m'épanouïr, je suis amoureuse... j'ai l'impression d'être forte et capable de tout quand je suis à ses côtés...
Capable de tout... justement.. à la vue d'une table avec roulette je lui sors que ce serait une bonne idée pour les galipettes, si elle était plus haute, un peu plus confortable etc... qu'est ce que j'ai pas dit là ! Monsieur trouve l'idée fantastique et je le voyais déjà prendre une feuille et un stylo et faire les plans de l'invention ! Il s'imaginait prendre un siège auto, des roulettes de caddie (avec un petit vexage de Poupée car il a évoqué mon poids...), des bâtons de ski pour les poignées et des étriers de table de gynéco pour m'écarter des cuisses... il nous voyait déjà super riches à gagner des prix grâce à ça... Moi, je disais 'Au secours' à voix haute... mais l'écoutais avec attention en le regardant avec envie, le raton laveur bavant...
Bref je ne me suis pas reconnue, enfin je suis allumeuse, je l'ai toujours été, mais quand je ne suis pas attachée, ou en tout cas quand je sais que je n'ai rien à perdre, quand je suis assez en confiance tout ça... Je ne l'avais jamais été avec lui... Et j'aime ça. A partir du moment ou je mets tout mon amour dans mes regards et caresses... ce n'est pas allumer pour allumer, domaine dans lequel j'étais une pro :-D.... mais c'est allumer parce que je le désire, je le veux, je veux profiter de son corps, lui donner du plaisir et partager des moments inoubliables (enfin je les écris quand même dans mon blog on sait jamais)...
Christophe, T'aime.
Si jamais tu me quitte, j'aurais de quoi mourir de tristesse en relisant cette page...

Pour l'épisode de la machine à laver, je laisse mon Amour vous raconter (comme ça il est obligé de venir sur le blog et de laisser au moins un commentaire Niark Niark Niark !)

Poupée Machiavelique...

Publié dans armellebourriquette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
En tout cas ne testez pas ça sur ma machine à laver, elle est surmontée d'un plan de travail qui tien en équilibre sur  3 bouchons de volvic, ce serait facheux de perdre la caution, d'autant que le cycle essorage casse pas des briques...Par contre chez mes parents la machine fait trembler les vitres de toute la maison, avis aux amateurs...
Répondre
M
Et bien poupée, si tu voulais me retourner, mission accomplie !!! Y'a un champignon qui n'est pas prêt de redescendre de son nuage préféré. Petite parenthèse concernant la fameuse table à roulette pour galipettes :- Fallait pas en parler ma poupée !!! Enfin, pas avant de m'avoir laissé le temps de déposer les brevets ! Du coup on risque de se faire piquer l'idée sans pouvoir rien dire. Adieu gloire, fortune et grand prix du concours Lépine. Snif !!- J'ai parlé de poids parce que les roulettes doivent être concues pour résister à d'importantes sollicitations. On parle de galipettes passionnées ne l'oublions pas ! Il n'était pas question de toi mon coeur mais des centaines de millions de personnes dont la vie va radicalement changer grâce à notre génie inventif =)Bref, venons en au coeur du sujet : la machine à laver ou plutôt la lavadora puisque le we était assez hispanique dans le genre avec musique mexicaine et tout le tremblement.Machine à laver donc puisque poupée avait pris l'habitude de fumer sa clope posée sur ce qui était en fait un sèche linge, installé sur la terrasse. On passera rapidement sur les particules diverses accumulées sur ce siège improvisé et sur les fesses jaunes qui réclamaient de longues caresses pour faire disparaitre la poussière.Nous étions donc avec poupée en pleine discussion sur nos ébats passés et futurs lorsque future belle maman est venue se joindre à la fête. J'étais à ce moment là dans une position que l'on peut définir comme "entre les cuisses de ma chérie", ce qui n' a visiblement pas échappé à notre hôte. Armelle se tourne alors vers sa môman en lui demande sans préambule si elle a eu l'occasion de pratiquer la cavalcade sur électroménager. Mr Champignon, pur et innocent, en reste bouche bée. Génitrice de poupée quant à elle ne cille nullement et répond en souriant que les appareils modernes ne sont pas conçus pour supporter la valse au rythme de l'essorage et qu'il faut donc aller chercher loin dans les souvenirs. Poupée éclate de rire en regardant un champignon médusé qui lui répond immédiatement : Il ne nous reste plus qu'à aller écumer les marchés aux puces !!!Et voilà : quelques mots, un fou rire de ces dames et une réputation ruinée à jamais.
Répondre