Stress matinal

Publié le par Bourriquette

Aujourd'hui, je commence mal ma journée... c'est parce qu'il fait pas beau. Tout est dans le temps... Il fait gris donc je suis lente. Je devrais être au boulot depuis heu 1h30, je crois que je vais encore rater ce matin. Tant pis, je rattraperai dans la semaine. Ensuite, une petite note qui m'attriste, c'est de voir mon Coeur stressé parce qu'il arrive la plupart du temps en retard au boulot... Il dit que c'est la faute des autres... Ah. N'empêche que quand il roule vite et brusquement en gueulant après tous les conducteurs, trices, spécialement les vieux "qu'il faudrait tous abattre", ça me met la boule au ventre... Je ressens la même chose que quand mon père s'énerve (parce qu'il trouve pas la télécommande par exemple)... Enfin c'est comme ça. Faudra juste que je pense à ne pas prendre la voiture avec lui quand j'attendrai un parasite car je vais risquer la fausse couche à chaque fois. :-) (il sait comment faire pour s'en débarasser maintenant). Bon une note positive, il est venu me chercher à l'appart hier soir, j'ai apprécié. Je ne demande pas que ce soit tout le temps, mais de temps en temps, ça peut me soulager un peu. Car ma journée est faite d'allers et retours et ça saoûle le bus. Donc merci pour hier mon Coeur. Autre chose, j'ai décidé de faire un bilan tous les jours, car faut que je me pousse au cul pour maigrir et bosser mes cours. Yen a marre. Sur ce, j'y vais. Remarque je suis fière de Nous, Poulpette car on fait bien régulièrement de la Gym en ce moment (encore une séance hier soir). Me tarde qu'il refasse beau pour partir en balade... Je ne sais pas si la régularité du mettage de chaussures de marche, et non pas de princesse comme la dernière fois, plaîrait à Champi... Car des bouquins avec des balades, j'en ai. Je sais déjà la prochaine qu'on pourrait faire... Tenté ? Sinon je passerait une petite annonce sur ce blog... ça a si bien marché pour le match de Hockey !

P.S : je suis sûre que certaines scènes de Dawson pourraient lui plaire... non ? Non... d'accord.

Publié dans armellebourriquette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ca inspire pas Dawson ? Kevin, tu adorais ça pourtant !
Répondre