A :-)

Publié le par Bourriquette

Bon je viens de me prendre un "Wouhaou ça fait mal" très ironique de Kevin après ma réponse n°14 du premier article. Donc pour la peine. Présentation de Kevin en ce moment : pas mieux que moi : une vraie loque. Enfin lui est habillé. Et peut se le permettre puisque LUI a fini ses études... c'est marrant avant même que je dise le pourquoi il est une loque, je lui trouve des excuses... bref. Mon cher Médor est donc une loque car il ne fait pas le ménage dans son appartement (ok moi non plus en ce moment), n'a pas de boulot et se bouge moyennement les fesses (très moyennement) pour en trouver (moi je viens de perdre 10heures sur 30 à peu près), et se bouge (très très très moyennement) les fesses pour trouver une petite amie qui saura lui faire des trucms à la Séverine...(moi heu je ne veux pas qu'on me fasse des trucs à la Séverine et encore moins qu'on évoque son prénom de sal...).

 

Publié dans armellebourriquette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon... bien bien... tu t'es bougé, ok plus que moi c'est sûr. Enfin la femelle à tes côtés elle n'est pas toujours à tes côtés, et elle aimerait bien que tu ailles aux côtés de qqun d'autres de temps en temps, rien que pour que tu lui racontes des trucms croustillants après. Promis je ne réagirai pas comme pour Severine. C'est du passé. Et j'ai aut' chose à penser. Par exemple à prendre exemple ? Bref.
Répondre
K
Alors miss, je me suis peut être pas vraiment bougé ces derniers mois pour trouver un job mais depuis le début 2007, je n'ai jamais aussi actif !!!<br /> En ce qui concerne le trouvage de petite amie, ben me suis relativement bougé ! Je sais que ça se voit pas des masses mais je le dis quand même. Ensuite, qu'elle me fasse des trucMs à la Séverine, c'est toujours un plus bien agréable ... lol. Pis c'est pas un sal ..., c'est juste que tu l'aimes pas sans l'avoir jamais vu ... Allez comprendre !<br /> Pour finir, la loque voudrait bien se bouger un peu les fesses mais avec une loque femelle comme toi à mes côtés, c'est pas évident de se balader un peu dans bordeaux, aller au ciné ... enfin se bouger un peu quoi !
Répondre