L'inspiration

Publié le par Bourriquette

Quoi donc raconter lorsque notre vie baigne dans deux sujets et un moins interessant,  et qu'on ne peut parler d'aucun. Le premier car on a créé un Blog pour, le deuxième car on ne veut pas en foutre plein la gueule à son futur mari en public, le troisième ce sont mes cours alors je veux bien vous raconter l'histoire des Rois Catholiques en Espagne ou vous parler de Don Quichotte mais je doute de retrouver tous mes chers lecteurs qui se sont barrés.
Je manque donc d'inspiration enfin disons que je manque de sources d'inspiration.
J'allais dire "faut que je prenne un amant si je veux une autre source que Kris" mais ce sera pareil, je ne pourrai pas en parler ici. D'ailleurs rien que le fait d'évoquer l'idée de prendre un amant va me retomber sur le coin des fesses... et ça va claquer :-D Oui je suis une martyre... oui j'adore quand il est jaloux.
Je vais donc demander de l'aide aux lecteurs et spécialement à Ludo !
Ludo toi qui me dis que tu lis mon Blog quotidiennement, envoie moi donc un article puisque toi même tu voulais écrire un Blog, je te demande donc de me remplacer pour une fois et de me pondre un bon article à la Ludo, et s'il me va (c'est à dire si tu n'étales pas ma vie privée mais la tienne), je le publierai ici même. Je ne sais pas je pourrai même créer une rubrique rien que pour toi : Les Catastrophes de Ludo par exemple !
Toi qui voulais te défouler sur un Blog je te donne la possibilité de commencer sans avoir à y passer trop de temps vu que c'est de temps que tu manques...
Allez au boulot !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article