Dans le trou duc d'un cygne...

Publié le par Bourriquette

Je suis un Cygne.

cygne-en-canard.jpg
Si si !

Merci Ana pour, j'allais dire ton oreille et ta bouche mais c'est pas assez et c'est faux, car il aurait fallu dire ta langue et tes cordes vocales et en même temps elles n'ont pas servi sauf pour ton pétage de plombs Cap'tain Flam que je regrette n'avoir pas entendu. Bref merci pour ton esprit Poulpeux et tes tentacules qui ont cavalé le clavier cet aprem Hum.

Enfin merci quoi, ça m'a fait du bien.

Je crois que l'image traduit bien mon état d'esprit.

Publié dans armellebourriquette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
D'accord mais il me faudra un Mimi Cracra et un Démétan et Rénatan !
Répondre
P
Pour etre précise c'était plutot une histoire de noeils et de doigts sur un clavier hein, et pi j'ai surtout parlé du canard, le cygne c'est accessoire, n'oublie jamais, tu es un canard! et si tu veux un capitaine flamme on ira faire un tour sur la rocade aux heures de pointe, on trouvera bien un bouchon complaisant pour accueillir nos décibels :) j'ai aussi albator et clémentine, les diplodos et les minipouces, olive et tom et jeanne et serge, creamy et emi magique....
Répondre