On r'met ça ?

Publié le par Bourriquette


Hier soir, 
Chieuse en force. 
Chieuse en manque. 

Deux nuits sans son chéri, ça créée un vide. 
Manque de tendresse de câlin, de sexe... 
La Chieuse commence donc à chauffer l'Animal mais elle sait qu'il est fatigué... il réagit, mais reste plongé dans son film... elle l'allume donc un peu toute la soirée... mais l'homme est fatigué, l'homme afaim.
Donc la Chieuse pour passer ses nerfs, le fait chier : "ohhh un joli fond d'écran chat", "si tu veux encore me toucher les seins, aime les chats", ohhh "un bébé qui tête" en fond d'écran "si tu veux une pipe fais moi un gosse de suite là maintenant", "Petit Animal Mignon il est d'accord lui regarde il dit oui" !
Au moment de se coucher, Monsieur m'a claquée le bec en me chauffant "enfin !" et en me faisant l'amour... Je ne suis pas douée pour raconter ce genre de scène, j'écris pour me plaindre, ça je sais faire... mais quand il n'y a rien à redire, je n'y arrive pas... et puis j'ai envie de garder ce qu'on a partagé cette nuit pour moi toute seule. Vous ne m'en voulez pas ?
Bref... terrrrible !

Publié dans armellebourriquette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Lol...
Répondre
S
si tu as des champignons aussi...je le comprends
Répondre
A
Lol ;) gros bisous :)
Répondre
G
que dire?????c trs interessantsa donne envie de faire pareilsuper les blogsbiz
Répondre
T
coucoupas besoin de donner + de détailsle pricipal c'est que tu ai passée une bonne nuitbiz
Répondre